CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:13:40

habib , toi t´es gay , et scatophile :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:16:17

Bon j´y go moi :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:17:10

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo = 15 votes
-Rodriguez = 5 votes
-Beye = 2 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1, vache_a_barbe, OMstarbest.

________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:17:19

put1 il retourne deja sur les jeux chaud :ouch:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:19:31

Ultima-Auron Posté le 30 mai 2007 à 20:13:40 habib , toi t´es gay , et scatophile :noel:

Je suis pas scatophile, pine d´huitre :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:22:49

:(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:24:54

:noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:25:09

:sors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:25:31

Je me suis MSisé a cause de ce boulet de MS :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:26:25

:rire: ms :coeur: :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:27:18

MS : THE BOULET D´OR :cool:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:52:19

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31447/J_Anigo_fait_un_premier_point_sur_le_mercato

:malade: la tête d´oeuf :sors:

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:52:31

Je lui en mettrais des baffes à celui là !

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
30 mai 2007 à 21:58:24

Pareil

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:50:15

Richert,Ramé

j´ai de plus en plus peur

bien que richert ne soit pas un mauvais gardien mais je pense pas que de mettre une concurence entre 2 gardien soit bon

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:01:53

Ramé c une rumeur en bois il quittera jamais Bordeaux ! pareil pour Richert !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:55:44

Beye a dit qu´il pourrait jouer la ldc avec un autres club :(

Il va soit partir cette saison soit la prochaine

il faut recruté un bon arriere droit,Sagna je sais pas ce qu´il vaut mais il veut partir et il a etait selectionné en EDF :ok:

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 11:59:53

Dimanche, au cours de l´émission Téléfoot, l´attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a confié qu´un retour à Marseille était « planifié » dans son esprit, mais qu´il faudrait avant tout que l´OM dispose d´une équipe capable de se battre pour le titre. La saison prochaine, il devrait rester à Chelsea, qui compte sur lui.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:02:25

Kolar_le_retour Posté le 30 mai 2007 à 19:36:24 ET POURQIOI IL NOUS ACHETE PAS UN MEC GENRE GILARDINO,IL JOUE PAS A MILAN

faut arretez avec Gilardino qu´il aillent a lyon on a pas besoin de merde de + dans l´equipe :honte:

caricatural il avait dit pareille lors de sa 1er saison avec chelsea,qu´il reviendrait a l´OM et gagner un titre avec l´OM

on peut esperé un retours non pas cette saison mais la saison prochaine,je crois qu´il sera en fin de contrat non?

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 12:03:36

:oui:

mais il attends une equipe competitive pour gagner le championnat, dit il....

MAis s´il vient, alors là, l´equipe sera competitive!!

La vidéo du moment