CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:06

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo = 15 votes
-Rodriguez = 5 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1.

________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:30

je vote Beye

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:50

Juventini_OM Posté le 30 mai 2007 à 13:36:30 J´ai plus cours depuis lundi MS donc chut
Et j´ai jamais cours le Mercredi donc re-chut

ouai c est ce que je dit tu es en primaire donc ta pas cour le mercredi :ok: et pour l autre boulet sache que j y revien des cours :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:41:08

si ribery va au real la saison prochaine, c´est que vraiment il a rien dans le cigare :honte:

car là bas il assuré de jouer sur le banc toute la saison et de ne pratiquement jamais jouer en LDC sauf contre le dernier quart d´heure contre le dinamo zagreb quand le real sera déja qualifié.
de ce fait il n´ira meme pas à l´euro 2008 alors que s´il reste à l´OM, bien que ce soit un club bien moins prestigieux, il a sa place assurée de titulaire et pouura en plus à coup sur jouer en LDC et pourquoi pas faire l´euro 2008 avec les bleus

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:41:11

_OMstarbest_ Posté le 30 mai 2007 à 13:37:54
D´après la radio espagnole Cope, le milieu international français aurait déjà donné son accord verbal au Real Madrid

Mouais enfin quand tu vois les rumeurs de Marca et des journaux et radios Espafnols :doute:
Attendons :ok:

ouai c est ce que je dit tu es en primaire donc ta pas cour le mercredi

Ah OK depuis quand tout les lycées de France ont les mêmes emplois du temps :question:
T´es pathétique MS :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:42:09
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 30 mai 2007 à 13:39:50 avertir modérateur
* Juventini_OM Posté le 30 mai 2007 à 13:36:30 J´ai plus cours depuis lundi MS donc chut
Et j´ai jamais cours le Mercredi donc re-chut

ouai c est ce que je dit tu es en primaire donc ta pas cour le mercredi :ok: et pour l autre boulet sache que j y revien des cours :ok:

pour que tu restes tout l´apres midi sur le forum :content:
et éventuellement tout le soir :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:42:31

Ma soeur n´a pas cours le lundi pourtant, elle est en terminale, pathétique le petit parigosix :sarcastic: .

Ribery il reste sinon... :nah: :o)) :bye: je vais en coure :p) .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:43:05

parigosix :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:43:17

OMstar :d) Ouais c´est clur!!!!
La logique voudrait qu´il reste mais bon :ange:
De tute façon qu´elle que soit le club ou il aille Raymonde le prendra pour l´Euro :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:44:40

:bye: Dbzgokussj2!!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:45:06

pas s´il joue pas juventini

sinon tu devrais faire un concours comme à l´unfp de 5 plus beaux buts de la sauson mais uniquement ceux de l´OM, ca serait une bonne idée pour remplacer les pronos :p)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:46:22

Juventini_OM :d) tu devrais passer aux milieux là non ? Taiwo est champion

bonne idée _OMstarbest_ pour les plus beaux buts et aussi ca serait bien le plus beau match de l´OM cette saison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:47:20

Young m´a déjà proposé de faire un vote sur le plus grand match de la saison :lol: , ça va faire beaucoup de sondages à effectuer :lol:
Déjà là chaque semaine y a l´élection du meilleur défenseur, après du meilleur milieu, du melleur attaquant et enfin du meilleur joueur Olympien de la saison :ok:
Il restera environ 1 mois et demi avant le retour des pronos :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:47:42

sinon je vote beye comme défenseur et carasso comme gardien (en meme temps il a joué tous les matchs sauf le match aller du 1er tour de l´intertoto) ou hamel n´avait pas pris de but :ouch2:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:48:12

tu pe tjr en faire 2 en meme temps

par exemple en parallèle des meilleur def tu mets les meilleur but ou quoi lol

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:48:58

bah je trouve que les buts ca prend pas beaucoup de temps :ok:
si tu veux je te trouve les 5 plus beaux buts de l´OM cette saison (uniquement en ligue), j´essaies de trouver les videos et tu organises le vote :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:49:13

beye a 2 :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:49:41

vache_a_barbe Posté le 30 mai 2007 à 13:46:22 Juventini_OM tu devrais passer aux milieux là non ? Taiwo est champion

Les milieux c´est dès dimanche :ok:

vache_a_barbe Posté le 30 mai 2007 à 13:48:12 tu pe tjr en faire 2 en meme temps

par exemple en parallèle des meilleur def tu mets les meilleur but ou quoi lol

Ouais mais sa ferait trop chargé après :ok:

Mais je le ferais mais après l´élection du meilleur joueur :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:50:25

Pour les buts faudrait tous les retrouver :fou:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:50:34

les 5 + bo selon moi

pagis vs bordeaux l1
ribéry vs nantes (cdf)
cissé vs st etienne (l1)
pagis vs st etienne ou ribéry vs sochaux(l1)
niang vs nantes ou nasri vs sochaux (l1)

La vidéo du moment