CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:52

Le double retourné avec Marlet :ouch: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:55

:oui:
:snif:
Bon j´y vais moi :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:04:20

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo = 15 votes
-Rodriguez = 5 votes
-Beye = 2 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1, vache_a_barbe, OMstarbest.

________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:04:32

:bye:

Va crever en enfer (vas joué chez MS koi :o)) )

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:04

les 5 meilleurs buts sont:

OM-bordeaux: pagis
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bbordeaux/video/xjbv6_but-magnifique-de-pagis

nantes-OM: niang
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bniang%2Bnantes/video/xfntv_nantes-marseille-but-de-niang

OM-stetienne: pagis
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bst%2Betienne/video/xwd1f_but-magnifique-de-pagis

OM-sochaux: nasri
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bnasri%2Bsochaux/video/x1urnt_nasri-3eme-but-marseillesochaux#comments

stetienne-OM: cissé
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bciss%C3%A9%2Bst%2Betienne/video/x211n5_stetiennemarseille01

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:59

battles :snif:
je me souviens du but contre bordeaux qu´il avait mis :bave:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:06:33

ta oublié ribéry ctr nantes en cdf :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:07:11

A la derniere minute en plus :bave:

Tosic
Tosic
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:07:12

http://mercatoscoop07.skyblog.com

Montage Henry à l´OM :o)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:11

j´ai dit en L1 :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:25

KEVIN2BRUXELLE- Posté le 30 mai 2007 à 13:59:02 Pour commecait ma journée c´est simple :

- Demande de ban pour juventini_OM avec motif insulte/racisme

- Demande de ban pour mort_sanglante_ avec comme motif flood , boost et incitation a la haine raciale et au téléchargement

garde la peche....

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:49

bon jy go :bye:
on fera le vote plus tard, il y´aura juste à retrouver la page :ok:

allez l´OM :fier:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:14:55

Paisley : "Je veux jouer à l´OM"
Le 30/05/2007 à 13:40

L´ancien parisien Grégory Paisley, aujourd´hui à Troyes, est déterminé. Son souhait est de signer à l´OM : "Nous nous sommes mis d´accord avec l´OM sur certaines grandes lignes" explique le joueur dans les colonnes de La Provence. "C´est un bonheur d´avoir été contacté par un club aussi prestigieux que l´OM. Mon choix est fait : c´est là-bas que je veux jouer, c´est mon voeu le plus cher (...) S´il le faut je suis prêt à venir à pied à Marseille !"

Si les deux parties (le joueur et l´OM) sont apparemment d´accord, le hic concerne son contrat avec Troyes. Selon Paisley, son agent aurait négocié l´année dernière une clause libératoire en cas de descente du club en Ligue 2. Mais du côté du président de l´ESTAC, Thierry Gomez, il n´y a "aucun accord moral entre les représentants de Greg et moi (...) Je ne m´opposerais pas à son départ si on arrive à s´entendre avec un club intéressé. J´ai effectivement reçu un appel d´un dirigeant marseillais le concernant."

L´agent du joueur menace : "Le président de Troyes ne tient pas ses promesses. Grégory veut jouer à l´OM et nulle part ailleurs !" . L´OM débloquera-t-il la situation pour ce défenseur latéral de 31 ans ou ira-t-il chercher un "second couteau" ailleurs ?

:snif:

KEVIN2BRUXELLE-
KEVIN2BRUXELLE-
Niveau 1
30 mai 2007 à 14:17:07

Pffffffffff nimporte quel club jouant la LDC ne ferait jamais signer Paisley

Grâce a Pape Diouf et ce fils de p*** de josé anigo on va permettre a un joueur niveau national de jouer dans notre club ...

riks_83
riks_83
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:33:49

même s´il vient y jouera jamais y fumera plutôt le banc :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:09:14

Luca Toni au Bayern pour 11M et on ve acheter Cissé 12M :(

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:15:34

Pour moi, le plus beau but de Samir Nasri en L1 il y a quelques années contre Strasbourg !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nasri%2Bstrasbourg/video/xxe3u_but-de-samir-nasri-frappe-25-metres

Du gauche, de loin et sous la barre ! Que demander de plus ?

:ange: Nasri :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 16:24:46

Justement croire que Paisley ne jouera jamais est une erreure !

Il jouera au moins 6 matchs de championnat , can + suspensoins de Taiwo

Mais imaginez si Taiwo se blesse !

Et qu´on joue en LDC contre des équipes comme le Barca ou Manchester U !! !

Honte à Diouf franchement si j´avais su j´aurais préféré ne pas aller en LDC !

Le pire dans tout sa c´est qu´avec paisley on jouera a 10 sur son coté gauche il est minable , lent , incapable de gagner un duel et centres mauvais !

Le pire latéral gauche depuis bien longtemps même Nakata ou Bonnissel seraient meilleurs

Diouf démission tout comme anigo !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 16:28:39

Le pire c´est que Laurent Robert va sans doute venir aussi , le mec est libre et Diouf est son ancien agent !

Franchement imaginez : Gragnic , Paisley et L.Robert :honte: :nonnon:

On a déjà assez de joueurs très mauvais comme Cesar , Maoulida , Olembe alors si on en reprend ...

riks_83
riks_83
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:29:41

ben faut prier pour que taïwo se blesse pas :ange:

La vidéo du moment