quelle lache ce Pedretti, Marseille en difficultés et il s´en va pfff ca me deguoûte les joueurs comme ca...
Mais bon d´un côtés il est pas bête il c´est rendu compte qu´il arriverait a rien gagner avec Marseille
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:32:54
bon on a vu aujourd´hui tout e serieux de diouf qui a oublié qu´on avait pas d´entraineur!! c vrai que c pas l´essentiel!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:34:07
j´avoue il a pas assuré sur ce coup
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 19:35:37
Sur ce coup?
L´OM n´assure pas
vivement le prochain titre
dans 100 ans
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:37:46
bon on va arrété de critiqué....pour l´instant du moins!! on vera ce qui se passe quand fernandez sera nommé... j´espere que ribery va venir ainsi que kuijt ou fred!
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 19:38:19
Faut se dire que la saison restera + que 99 ans à attendre pr un titre
Lil-Flip
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:12
tu rigole dans 99ans l´OM aura déja fai faillite depuis longtemps
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:42:08
si c pour dire des conneries comme sa autant vous la fermez
Lil-Flip
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:43:55
C´est pas des conneries mais la réalité qui faudrait que tu acceptes
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 19:44:53
J´allais le dire Lil-Flip
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:45:37
ah bon que l´om sera champion dans 100 ans et qu´il sera en faillite c la realité
alors arrete de dire n´importe koi
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:47:06
si vous supportez l´OM fo les supporter dans les bon comme les movais moments!!! sinon part de ce topic!
Lil-Flip
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:47:11
J´ai jamais dit que l´OM sera champion dans 100ans désoler...
Par contre j´ai dit que dans 100ans l´OM aura fait faillite ca c´est vrai
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:47:59
ah oui et comment tu le sais c ton psy qui te la dit
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 19:48:23
C´est pas qu´on supporte pas l´OM mais +tot que le fait qu´on a pa gagner depuis 12 ans et ca va continuer pdt au - 10 ans à ce rythme là tu va pa dire ´yes puré on a fini 6ème on avance´
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:48:44
on se rejoint la dans 100 ans et on verra
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 19:49:28
Oui on ouvrira le champagne d´avoir mis fin à 112 ans de malheur
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:49:55
lil-flip tu dis ca t si( par bonheur) on fait un bon recrutement tu diras autre chose!! tu es pas un vrai supporter!