CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bedio
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:39:54

enfin bon attendont de voir qui reste et qui vient...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:40:18

non apart c buts il a rien fait dans le jeu :ok:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:41:06

kartoch Posté le 11 juin 2005 à 12:38:10
c´est vrai qu´en y repensant elle avait de la gueule mais sur le terrain

oué mé c 1 mixe paske au départ on avait rujne et daniel VB Dos santos eté bléssé il revien en forme au match contre nante on a acheté barthez et battles o lintersaison

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:43:13

:ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:45:30

Une histoire de gros sous
Le 11/06/2005 à 12:08

On sait depuis deux jours que le transfert de Pedretti vers Lyon est dans l’air du temps... Voilà qu’aujourd’hui, le quotidien La Provence nous révèle les subtilités du contrat de l’international français qui, soit dit en passant, ne devraient pas être connues du grand public.
La première subtilité provient de la clause libératoire de l’ancien sochalien. En effet, Pedretti peut être racheté par n’importe quel club pour 6 millions d’euros ( somme qui se serait élevée à 9,5 millions si l’OM s’était qualifié en Ligue des Champions).
La deuxième subtilité est plus difficile à comprendre. L’OM pourrait empêcher Pedretti de partir en rachetant justement cette clause libératoire, le prix du rachat étant de 4 millions d’euros !
L’intérêt de la démarche est soit de ne pas perdre l’international français ( comme les supporters semblent le vouloir), soit de le vendre au prix que l’OM fixera alors… Ainsi, les dirigeants marseillais pourraient par exemple vendre Pedretti pour 15 millions d’euros, ce qui équivaudrait à un transfert net de 11 millions ( si on défalque les 4 millions d’euros que le club aura déboursé pour lever la clause libératoire).
Quand on dit que l’OM n’est pas un club comme les autres, ce n’est pas pour rien…

en fait on peut acheter un joueur kon a deja :doute: :sarcastic:

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:46:22

j´ai vu ca , ca fais peur de voir les dirigeants qu´on a pour faire ce contrat

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:47:54

en clair si on le vend 10 millions, on le vend 6, donc ca sert a rien de racheter la clause....

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:48:43

:ouch2: c bizar de faire signer des contrats comme sa :doute: c nimporte quoi. les dirigants ont fait fort sur ce coup la :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:53:13

le jublilé de weah passe a 17 h sur eurosport :content:

Mido73
Mido73
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:55:12

non en faite si on verse 4M€ on peut choisir le prix de vente ou le garder

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:57:19

ouai mais ca depend combien on le revend si on le vend 5 millions sa sert a rien a part que pedretti a bcp de pognon

Mido73
Mido73
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:00:35

mais t´inkiete pas ils vont le garder

bedio
bedio
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:24:50

pedretti a dit qu´il ne resterait pas une seule année a l´om, donc soit parole de pu* soit parole tout cour

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:33:42

bon on va allez supporter weah o vel´ :-)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:34:42

et surtout crié pour que drogba revienne a l´om :-d

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:37:28

drogba on le laisse pa repartir en angleterre on le garde avec nous il a pa le choix :ok:

mercobenz13
mercobenz13
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:42:06

Bedio chai pas ou ta vu ca mais pédretti na jamais affirmé qu´il voulait partir, au contraire il a dit qu´il étai pas venu a l´OM pour jouer les mercenaires et repartir l´anné suivante

Concernant la clause de 4M, il seront pas abrutit au point de le vendre 5M, au contraire ils seront en position de force pour faire monter les enchaires.

Et ce type de contra est couran puisque c´est ce qu´a fait lyon l´année dèrnière avec luyindula, ils ont racheter sa clause pour pouvoir le vendre plus cher à l´OM.

raph76
raph76
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:43:12

allez l´om
__________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr/rech.htm

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:45:14

Vous avez pas compris le truc :

Aulas savait que Pedretti choisirait l´OM l´année dernière, il avait fait semblant de le vouloir pour accélérer les choses à l´OM, pour qu´il puisse jouer 1 année sans qu´on ai besoin de le prêter, maintenant c´est la fin, AUlas savait que l´Om ne se qualifierai pas en LDC et que la classe de 6M pour Benoit allait être activé, maintenant il va le récupérer et résultat = Pedretti a progréssé ( :doute: ) et on a pas eu besoin de se trimballer son salaire...

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:46:16

ce qui serait fort de la part de aulas c´est de demander pedretti pour forcer l´om a racheter la clause 4 millions puis de les laisser
resultats : l´om perd 4 millions pour rien

La vidéo du moment