le problème c´est que les supporters ne laissent pas le temps aux joueurs de s´adapter a leur équipe. Résultat, ils sont catalogués comme mauvais, et sont remplacé l´année suivante, et il faut repartir a zéro, c´est comme ca chaque année...
Si ils laissaient le temps au joueur, Meité en est un tré bon exemple, il va entamer sa 6ème saison avec l´OM et ca fait que 2 ans kil joue aussi bien...