11/06/2005
Foot- L1- OM : Fernandez toujours dans l´attente
Le rendez-vous téléphonique prévu samedi à 11h30 entre les présidents du FC Metz, Carlo Molinari, et de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, au sujet du transfert de l´entraîneur messin Jean Fernandez, n´a pas eu lieu, a indiqué le président du club lorrain.
«On avait un rendez-vous téléphonique à 11h30, a expliqué M. Molinari, et j´attends toujours qu´il ( Diouf) me contacte. J´ai fait tous les numéros que j´avais en ma possession et je n´ai pas réussi à le joindre. Je pense que ça tient au fait qu´il n´a pas réussi à joindre Robert Louis-Dreyfus. Il y a tellement d´impondérables dans cette affaire que ça ne m´affole pas. Si cela ne se fait pas aujourd´hui, ça se fera demain ou lundi», a-t-il continué.
Concernant le nom du remplaçant de Jean Fernandez à Metz, le favori Joël Muller a indiqué samedi dans le Républicain lorrain qu´il annoncerait sa décision «avant la fin de la semaine ou, au plus tard, en début de semaine prochaine. Je suis obligé de prendre en compte ( les autres propositions). Chaque proposition a ses côtés positifs et négatifs. Je fais le tri parmi tous ces éléments en vue de trancher», a-t-il ajouté.
Ptdr le lapin