CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:07:58

koi de 9 pour les transferts?

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:40:44

:up:

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:53:43

bah rien

clad43
clad43
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:00:25

George weah junior a l´OM ça serai bon _ça hein??????

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:00:51

pistonné par son pere

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 19:13:07

11/06/2005
Foot- L1- OM : Fernandez toujours dans l´attente

Le rendez-vous téléphonique prévu samedi à 11h30 entre les présidents du FC Metz, Carlo Molinari, et de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, au sujet du transfert de l´entraîneur messin Jean Fernandez, n´a pas eu lieu, a indiqué le président du club lorrain.

«On avait un rendez-vous téléphonique à 11h30, a expliqué M. Molinari, et j´attends toujours qu´il ( Diouf) me contacte. J´ai fait tous les numéros que j´avais en ma possession et je n´ai pas réussi à le joindre. Je pense que ça tient au fait qu´il n´a pas réussi à joindre Robert Louis-Dreyfus. Il y a tellement d´impondérables dans cette affaire que ça ne m´affole pas. Si cela ne se fait pas aujourd´hui, ça se fera demain ou lundi», a-t-il continué.

Concernant le nom du remplaçant de Jean Fernandez à Metz, le favori Joël Muller a indiqué samedi dans le Républicain lorrain qu´il annoncerait sa décision «avant la fin de la semaine ou, au plus tard, en début de semaine prochaine. Je suis obligé de prendre en compte ( les autres propositions). Chaque proposition a ses côtés positifs et négatifs. Je fais le tri parmi tous ces éléments en vue de trancher», a-t-il ajouté.

Ptdr le lapin

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:14:24

jé vu sa!
toujours en retar par rapport auxautres clubs

Mido73
Mido73
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:14:45

ca bouge enormement coté depart , arrivee mais jeannot n´a tjrs pas signé ! !

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:15:51

ouai
on va se retrouver avec le meem effectif amputé de nos meilleurs joueurs de l´ année passé

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:20:05

:salut:

aleke90
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:21:29

re :salut: tt le monde

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:23:40

drogba ne peut pas aller a lyon :honte: vous avez vu l´accueil de vel´ :coeur: et apres il lancait des bisous au supporters :cool: il n´ira pas a lyon mais a l´om :fier:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:24:33

il ira pas a lyon mais pas a marseille non plus

aleke90
aleke90
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:25:56

je pense qu´apres la nomination de fernandez sa va bouger!!
( enfin jespere!! :sarcastic: )

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 19:25:57

Elle etait belle l´accueil?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:26:05

peut etre pas cette année mais l´année prochaine :fier:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:27:09

ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 19:25:57
Elle etait belle l´accueil?

:non: c " il etait beau l´accueil " :-)))

:-d je rigole :-)))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:28:04

biensur drogba a été plus applaudi que zizou le gars a dit :ouch: et 2 foisg entendu les " didier drogba lalalalala " :coeur:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:28:12

:salut: les copines :hap:

Mido73
Mido73
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:30:16

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 11 juin 2005 à 19:23:40
drogba ne peut pas aller a lyon vous avez vu l´accueil de vel´ et apres il lancait des bisous au supporters il n´ira pas a lyon mais a l´om

pedretti a dit qu´il restait resultat . ..

La vidéo du moment