Luyindula-la-la Posté le 11 juin 2005 à 19:59:02
moi je reste derriere l´equipe
un vrai supporter c sa
sion c un footix
Oui mais y´a deux types de supporters:savoir reconnaitre la défaite,le tord ou même savoir critiquer son club et ce qui l´entoure et ceux qui se cachent la verité en ésperant en ésperant et en se disant " bon c pa grave la saison prochaine" et chaques années pareille
J´etais dans le 2ème type de supporter maintenant g compris pas de confiance,aucune parole tenue je me fis à moins même et je n´ai + confiance en AUCUN dirigeant 