CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

patou_
patou_
Niveau 46
11 juin 2005 à 20:00:24

On fini par comprendre ceux qui critiquent l´OM.Une équipe de plus en plus pitoyable.C´est bien triste.on se demande dans combien de temps l´OM pourra ésperer gagner la ligue 1.Pas la saison prochaine en tout cas. :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:00:42

Samedi 28 Mai 2005 : Enorme surprise avec la victoire marseillaise à Bordeaux ( 0-1, but de Fiorèse) !

En + Fiorèse a marquer :rire:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:00:48

les supporters du psg degager suporter votre club de Kinder!
sortez de ce topic

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:01:19

exact Patou_ :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:01:41

ascde 3?
c koi Sa?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:02:19

bon LoveSandra tu repond a ma question: :gne:

mais arreter de parler on est mi-juin et vous commencez deja a tailler sur le recrutement :-(( laissez les travailler si le 26 juin rien n´a avancé et si sa a mal avancé la je veux bien mais calmez vous c bon :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:02:35

Luyindula-la-la Posté le 11 juin 2005 à 19:59:02
moi je reste derriere l´equipe
un vrai supporter c sa
sion c un footix

Oui mais y´a deux types de supporters:savoir reconnaitre la défaite,le tord ou même savoir critiquer son club et ce qui l´entoure et ceux qui se cachent la verité en ésperant en ésperant et en se disant " bon c pa grave la saison prochaine" et chaques années pareille

J´etais dans le 2ème type de supporter maintenant g compris pas de confiance,aucune parole tenue je me fis à moins même et je n´ai + confiance en AUCUN dirigeant :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:03:14

pas de nouvelles sur les transferts svp??

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:03:19

Luyindula-la-la Posté le 11 juin 2005 à 20:01:41
ascde 3?
c koi Sa?

C sur un site ca a été fait fin mai après la défaite face à Lyon c´est EXELLENT ( fait par un site de l´OM)

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:05:23

et alors meme si on recrute que 2 joueurs mai qu on garde l effectif!
c sa qu il faut faire et non acheter 10 joueurs qui ne se connaissent pas et qui vont mettre la vie des rats a se trouver

donc il fo garder nos meilleurs joueurs en recrutant 2, 3 gars,pas plus.
:oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:23

non mais ascde je compren que si l´om joue comme elle a joué en fin de saison il faut les insulter mais la c le mercato qui a commencé depuis 10 jours et vous vous exitez comme des fou :fou:

patou_
patou_
Niveau 46
11 juin 2005 à 20:05:26

avec le recrutement qui s´annonce a Lyon¨?L´OM va ramer la saison prochaine.on annonce aussi un bon recrutement au PSG,a Monaco.

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:05:29

Vendredi 10 Juin 2005 : L’OM prolonge Philippe Christanval pour deux saisons supplémentaires. L’ancien joueur du Barça obtient dans le même temps l’augmentation de salaire qu’il réclamait depuis plusieurs mois. Pape Diouf explique qu’il faut une certaine stabilité pour obtenir des résultats.

:rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:07:00
Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:08:27

et puis lyon a commencé a se construire une equipe depuis des années :ok: donc c pas nous en 1 an qui vont leur prendre leur titre il faut construire une equipe et pour sa il faut de l´argent donc RLD :-(( qui faut qu´il bouge vous savez koi :-(( ou qu´il se casse :mort:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:08:45

moi sa me remonte rien du tout!

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:09:11

Oui si tu regarde y´a ton nom du c/c au dessus...

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:10:21

C´est clair que ca bouge lentement

3ème 6ème 5ème

Avec un peu de chance on aura de la stabilité en intertoto avec la 3ème année ou on pourrait se qualifier pour même si la première a été refusée pour soi disant gagner le championnat :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:10:44

Luyindula-la-la Posté le 11 juin 2005 à 20:05:23
et alors meme si on recrute que 2 joueurs mai qu on garde l effectif!
c sa qu il faut faire et non acheter 10 joueurs qui ne se connaissent pas et qui vont mettre la vie des rats a se trouver

donc il fo garder nos meilleurs joueurs en recrutant 2, 3 gars,pas plus.

j´avais pas vu ton message :ok: voila c sa qu´il faut faire :ok: il nous faut juste 2 milieu offensif et 1 attaquant et voila :ok: et si un depart 1 arrivé :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:11:14

Oui depuis 10 jours et depuis 10 jours y´a des conneries qui s´enchainent

La vidéo du moment