CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:18:39

Y´en a deux qui ont confiance

Et 12 000 qui n´en ont pas :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:19:18

APU Posté le 11 juin 2005 à 20:18:38
ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 20:16:36
Oui D´ailleurs c´était Drogba qui faisait les compos car dans une finale y´a péno pour l´adversaire tu fais pas sortir ton meilleur joueur en ( loccurence sur le match c´etait Meriem pour un goal)

Oui tu fais sortir meriem qui est enflammé alors que tu as marlet qui avait un point de coté à à peine 10 seconde de jeu.C´est la l´importance d´avoir un bon attaquant secondaire car drogba ete marque par ayala dc...

Ptdr

Marlet :rire:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:19:51

Keski a fé defaut a l´OM , cette année?
les milieux offensifs, Un grand mec devant pour que pegguy puisse tourner autour
il faut faire en sorte de trouver des joueurs pour resoudre ces problemes

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:19:53

On rigole mais en + c´est la vérité...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:20:14

non c pas que je suis confiant mais je ne critique pas car on a pas avancé sur le mercato alors qu´on a encore largemtn le temps :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:20:56

Luyindula-la-la Posté le 11 juin 2005 à 20:19:51
Keski a fé defaut a l´OM , cette année?
les milieux offensifs, Un grand mec devant pour que pegguy puisse tourner autour
il faut faire en sorte de trouver des joueurs pour resoudre ces problemes

Oruma.Oruma je le vois bien épauler avec luyindula(qui est une sorte de 9 1/2)un bon pure attakant.

Drogba75
Drogba75
Niveau 1
11 juin 2005 à 20:21:00

oué oué

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:21:53

Si on a avancer en départ des cadres

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:22:15

non oruma c un milieu offensif pas un attakan
il pe jouer dans l´axe et sur les cotés

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:22:44

ah oui de ki :question: g louper un truc si ya des jouerus important qui sont parti :doute:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:23:45

non
mais pedretti, lundi il signe a lyon
ce gro cono

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:24:15

qui vont dans les jours qui suivent

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:24:19

:salut:

vous avez maté le jubilé de Weah taleure sur Eurosport ? que d´anciens bons joueurs marseillais : Dib, Libbra, Joel Cantona, Bakayoko et bien qsur Drogba + Zidane ça faisait plaisir de les voir et au Vélodrome surtout

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:24:41

pedreti= lache
qui des qu il rencontre des difficultes se taillent en douce et ne cherchent meme pas a simposer a l´om avant de partir

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:25:04

Luyindula-la-la Posté le 11 juin 2005 à 20:22:15
non oruma c un milieu offensif pas un attakan
il pe jouer dans l´axe et sur les cotés

he ben

-----Oruma-----Nasri ou batlles---
----Luyindula-----????------

Nasri fait le jeu et oruma et luyindula donne des solutions.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:25:18

oui je l´ai regardé :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:25:21

il va se faire siffler le c** dès qu´il va revenir au Vél´ :-((

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:25:52

:oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:25:59

Un buteur il nous faut ( mais on peut l´attendre)

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:26:05

ouai mais il fo un attaquant grand de taille devant
on auré du garder fernandao

La vidéo du moment