CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:33:20

si on peut avoir un duo nasri-ben arfa je signe tout de suite :cool:

c le futur milieu offensif de l´equipe de france :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:34:03

moi tu voi je dirai verrai plutot une alternance entre nasri et battles le premier commence le match et joue comme un dieu jusqu´a la 70 eme minute la il sera crevé ( encore jeune) battles rentre et met des grosse patate

donc pour moi le meilleur MO serai

. ...Oruma.......Nasri-(batles)
. ........gallardo...........

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:34:32

enfin les 2 formeront le milieu et l´attaque de l´equipe de france :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:35:09

non il faut ribery :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:35:34

une tite formation gallardo serai le roi de l´alimentation pour peg et surtout Kuijt

pitié bonne mère donne nous gallardo et Kuijt

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:36:24

ben arfa n´y compte pas il fera plus rien et finira par choisir la tunisie , je le sens arriver gros comme une maision ce truc

mercobenz13
mercobenz13
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:36:26

xeras Posté le 11 juin 2005 à 14:33:20
Ouais mais je connais aucun entraineur qui aurait les couilles de metre 3 milieux offensifs et deux attaquands dc . . ..

Jean Fernandez aime bien jouer en 4-3-3
donc...

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:38:18

o tempora o mores...
entrainer l´om et metz c´est pas la meme chose

mercobenz13
mercobenz13
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:40:13

mais fernandez est marseillais et a joué à l´OM donc il connait bien l´environnement. C´est un peu un mélange entre anigo pour la culture marseillaise, et un entraineur d´expérience comme il l´a prouvé a metz et surtout a sochaux...

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:45:55

il ne suffit pas d´etre de marseille pour avoir l´esprit marseille
regarde 2 joueurs : drogba de toulon, est combattif , extraverti,c´est un marseillais dans l´ame ce mec
zidane par contre alors qu´il est de marseille , est assez introverti comme mec
si les 2 deviennent entraineurs plus tard , au mental pas de doute je choisis drogba

mercobenz13
mercobenz13
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:48:45

c sur, mais je parlait aussi de l´esprit. Si anigo le veut absolument c´est qu´il ya des raisons...

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 16:47:57

Enlève Mathieu de la liste il est à Toulouse

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:59:27

Trois départs de plus
Le 11/06/2005 à 16:13

L´OM continue de dégraisser avec trois joueurs qui quittent officiellement le club. Il s´agit de Pascal Johansen ( à Strasbourg), Steve Marlet ( qui retourne à Fulham) et Cyril Chapuis ( libéré de son contrat). Plus de précisions ce soir dans notre journal du mercato.

voila :content:

kesup
kesup
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:10:58

avec hemdani ki est en fin de contrat reste plus que christanval??

allez un ptit effort on a bien reussi a faire partir baka, pourquoi pas lui!!

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:13:12

Si on pouvait faire partir Bamogo et Nakata aussi, ce serait cool.

kesup
kesup
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:21:37

je pense que bamogo peut etre utile pour les fins de match et nakata ne doit pas demander un salaire trop important donc il est pas super chiant!!

Mido73
Mido73
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:27:48

:lol: Bernard Lama comme il se fait insulté

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:58:46

oui :lol: et il faut que drogba rentre :content:
zidane est applaudi kan il touche la balle :fier:

Mido73
Mido73
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:30

j´ai pas vu de Collina

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:01:13

non il est pas la :ok: trop peur de se faire frapper :lol: vous savez pk :rire:

La vidéo du moment