ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 20:13:39
Mais non tu es pecifiste Fandelom donc d´après toi ils vont tous rester et en claquant des doigts on aura virer les nuls,garder les bons + acheter des bons
bah non ou g dit qu´on allai acheter des bons
on vire les nuls garde les bons et on a de l´argent kan meme on peut bien se payer un attaquant a 7-10 milions et 2 milieux offensif pour 10 milions 