CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:11:42

l´année ou on avait lamoins bonne equipe et ou tou le monde se foutait denous on a finit 3eme
avrc chapuis, bakayoko, sakho en attaque
alors fo garder espoir!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:12:01

Genre Beye=>Vignal
Pedretti=>Zubar

:ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:12:15

:oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:12:48

Ah t´en a encore de l´espoir?

Respect

Moi aussi je suis de tout coeur avec les dirigeants ca doit être dur d´être victime d´amnésie et d´oublier des rendez-vous

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:13:00

mais les medias font expres d annoncer des stars al´OM, car c le club qui passionne le plus de gens , dons ils velelnt faire des recetes

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:13:39

Mais non tu es pecifiste Fandelom donc d´après toi ils vont tous rester et en claquant des doigts on aura virer les nuls,garder les bons + acheter des bons

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:14:15

mais oui c des conneries :ok: les pape diouf anigo et fernandez tu cois qu´il bronze a la plage :question: non il travail sur le meracto donc laissez les travillez trankilement :-((

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:14:24

non
genre
pedretti___ Proment
Beye________ Hilton, ouun truc du genre

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:14:36

La preuve ils oublient des rendez-vous ils doivent vraiment être occupés

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:15:25

Bon allez dans un ans d´après les mauvais résultats demission de Pape Diouf et Fernandez dans 6 mois :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:15:28

oui ils travaillent
moi j ai confiance en anigo, il adore le club et il moiulle le maillot

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:16:11

ils prennent leur temps pour ne pas acheter n importe qui a n importe quel prix

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:15

ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 20:13:39
Mais non tu es pecifiste Fandelom donc d´après toi ils vont tous rester et en claquant des doigts on aura virer les nuls,garder les bons + acheter des bons

bah non ou g dit qu´on allai acheter des bons :question: on vire les nuls garde les bons et on a de l´argent kan meme on peut bien se payer un attaquant a 7-10 milions et 2 milieux offensif pour 10 milions :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:16

Je garde espoir comme l´année dernière.
Marseille va gagner le championnat de france 2005/2006.

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:16:36

Oui D´ailleurs c´était Drogba qui faisait les compos car dans une finale y´a péno pour l´adversaire tu fais pas sortir ton meilleur joueur en ( loccurence sur le match c´etait Meriem pour un goal)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:38

adorer le club c´est pas ca qui va faire gagner l´equipe... :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 20:17:47

Mais tu crois qu´on va garder les bons et acheter des bons ? c pa le pere noel :rire:

APU Posté le 11 juin 2005 à 20:16:16
Je garde espoir comme l´année dernière.
Marseille va gagner le championnat de france 2005/2006.

lol

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:17:48

oui, je suis d accord
mais il le laissera pas tomber

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:18:35

et toi tu crois que l´om n´a pas d´argent :question:

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:18:38

ascde3 Posté le 11 juin 2005 à 20:16:36
Oui D´ailleurs c´était Drogba qui faisait les compos car dans une finale y´a péno pour l´adversaire tu fais pas sortir ton meilleur joueur en ( loccurence sur le match c´etait Meriem pour un goal)

Oui tu fais sortir meriem qui est enflammé alors que tu as marlet qui avait un point de coté à à peine 10 seconde de jeu.C´est la l´importance d´avoir un bon attaquant secondaire car drogba ete marque par ayala dc...

La vidéo du moment