CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:18:51

ué justement j´me disait qu´il servait à rien vu que tfasson c´est pas un gar à faire entrer en jeu, il est la juste pr bien faire tourner le jeu

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:19:04

clair

pourtant l´an passé il etait très bon

j´comprends pas

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:19:23

_ascde_ Posté le 13 mai 2007 à 21:18:28 * _Pie2ricK_ profil

  • Posté le 13 mai 2007 à 21:17:30 avertir modérateur
  • et mettre un des plus grands buteur de L1 sur la touche

ta cracké flo

A domicile on peut très bien jouer avec un récuperateur,Nasri en MC et plus haut Niang/Ribéry sur les coté et Pagis/Ciossé devant

+1

kakashi je pige pas là explique :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:19:36

Par exemple quand on mène,faire rentrer Pagis peut faire du bien.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:19:55

Emon ne savait plus quoi faire, c´est évident et bien triste

Bon je vous laisse :bye: les gens et bonne soirée à tous et bien sur Allez l´OM !

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:20:17

concernant Maoulida depuis l´début de saison j´l´aime pas trop, il galère à moit´ balle au pied, mais faut avouer que il veut mouiller le maillot et que ca c´est bien, mais ca suffit pas..

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:20:46

pie2rick vas y va sur le terrain :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:21:09

:bye: Kakashi

OUais Emon etait depassé par les évènements :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:21:27

j´aurais préféré voir Valbuena

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:22:59

il est pas fait pour ça emon

il a p-e sa place comme recruteur ou entraîneur adj mais pas entraîneur A

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:23:03

ba quoi flo c´est quoi le bleme la :question:

j´avoue que maoulida a des bonne intentions mais ca px pas tt ltemps ssuffire, sinon n´importe qui pourrait être meilleur joueur du monde :ok:

a un moment donné faut avouer que techniquement il vaut pas Ribery, te voile pa la face

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:23:04

Par contre je ne suis pas déçu par Oruma, mais par contre faire joue Bamy, n´importe quoi :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:23:48

MBami est bon depuis quelques temps :ok:

et Oruma la denière fis que j´l´avais vu c´était une chèvre donc j´ai eu peur mais il a bien joué :ok:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:24:00

ah ok tu veux que des clones de ribery :( vive l´olympique de marribery :lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:24:03

En y repesant, j´ai trop la haine, non enfait, je suis triste :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:25:27

Nasri et Cissé nos héros sauveurs de l´OM :ange:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:25:50

Flo t´es tout seul la arrete, ca m´fous la honte qu´un gland comme toi supporte l´OM, tu dis presque que des conneries :non:

Niang aussi on en parle pas mais physiquement il était cuit dès l´début !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:26:22

M´bami a fait un très bon match

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:27:00

Nasri ralentissait le jeu, on a pas assez joué en prmeiere intention :-(

bon j´vais ialler, allez l´OM tout de même :ok:

et vive Djbril Cissé :bravo: :coeur:

http://Maillots-20072008.skyblog.Com

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:27:03

Niang avait fait un très gors match contre Nancy, il aurait du sortir à la place de valbuena ou Pagis et direct à la mi temps

La vidéo du moment