L´aller en voiture le temps passait assez vite
mais le retour,le pire moment de l´année pour moi..
Ambiance
avant le match et quand on menait...sinon à egalité c´etait bof bof
mais à 2-1 chaque supporter dans le kop marseillais a brandi son echarpe,trop beau
