CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:25:32

:hello: Omstar et Marseillais13!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:27:41

c´est pas la 1ère fois que je le dis, mais l´OM est à la fois le club le plus aimé en france mais aussi le plus détesté :ok:
ce qui veut dire que tous ceux qui n´aiment pas l´OM les détestent, donc notre club ne laisse pas indifférent aux yeux des autres :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:28:43

Ouais c´est ça la classe :cool:
Tandis que certains clubs (genre Lyon) tout le monde s´en fout, même quand ils gagnent 6 titres d´affilés :rire:

:coeur: OM :coeur:

Faut absolument se qualifier pour la Champion´s :ange:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:29:19

:salut: tout le monde :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:29:23

je m´en remettrai jamais...

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:29:39

Personne a dit que l´om laissait indiférent :hum: c´est un grand club francais et sa le restera :ok: maintenan on a quand meme le droit de vanner sur ce bide de 15 ans :ok: :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:30:35

:salut: Pénal et Ascde!!

Ascde :d) Si avec le temps :ok:
Mais bon là c´est sur qu´on va y penser pendant minimum 1 mois :ok:
C´est pour ça une petite qualif en LDC, sa redonnerait un peude baume au coeur...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:31:26

oué une qualification en LDC et 15 M en poche pour les transferts :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:31:26

Je ne pardonnerai pas jusqu´au prochain titre ces finales

J´en ai encore pour plus de 10 ans ..

DIRIGEANTS CASSEZ VOUS

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:31:39

Bon vais manger, je re peut être :ok:
+

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:32:32

lyon :rire:

salut ascde :)
je comprends que tu sois dégouté car faire 800 bornes avec tes potes pour voir une équipe qui ne joue que la 1ère mi-temps ca doit etre frustrant :-(

la je suis tres décu mais si jaurais allé au sdf je vous dis meme pas la déception que j´aurais :-(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:32:35

:salut: Juventini

C´est dur...je regarde les images sur OMTV ça me déprime

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:34:37

:salut: les gars
Bien ou bien ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:34:57

L´aller en voiture le temps passait assez vite

mais le retour,le pire moment de l´année pour moi..

Ambiance :bave: avant le match et quand on menait...sinon à egalité c´etait bof bof

mais à 2-1 chaque supporter dans le kop marseillais a brandi son echarpe,trop beau :coeur: :snif:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:36:11

dans ce club c´est triste à dire mais seuls les supporters sont à la hauteur :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:36:50

:oui: :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:40:32

meme en D2 apres notre descente ils nous soutenaient toujours
meme quand on joue en russie, en ukraine ou à tombouctou, ils font tous ces km pour chanter et nous supporter
mais quelqilsvoient? des joueurs qui ne mouillent pas le maillot et qui on en rien à foutre du club :honte:
je comprends qu´on soit énervé :nonnon:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:42:39

des joueurs même pas foutu d´avoir du coeur quand ils mènent 2-1 en finale :-((

j´y vais :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:43:48

:bye: ascde :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:46:03

Re :fier:

C´est dur...je regarde les images sur OMTV ça me déprime

Ouais moi j´ai vu un résumé du match avec les commentaires de Ferreri et l´autre, comment ils sont dégoutés à la fin :ouch:
:snif:

La vidéo du moment