Nasri en contact avec le Real ?
Le 13/05/2007 à 22:00
Le réveil a été douloureux pour tous les amoureux de l´OM. Mais le pire est-il survenu hier soir ? En effet, d´après nos informations, l´étoile montante du football olympien et français, Samir Nasri, serait en contact avec le Real de Madrid et l´Inter de Milan, les Espagnols ayant une longueur d´avance sur ce dossier face aux Italiens.
Déçu par un nouvel échec en finale de la coupe de France, qu´il a illuminé de tout son talent, le minot restera-t-il à l´OM ? Pape Diouf, comme il l´a déjà dit, rentrera-t-il dans un nouveau bras de fer comme avec Ribéry l´année passée ? Ou enfin, malgré les contacts, le jeune joueur restera-t-il au club pour l´aider à grandir et enfin gagner un trophée qui lui échappe depuis plus de 10 ans. Réponse au prochain mercato...
et sur le site, (lephocéen) il mette un tru cavec marqué non officiel et 4 ou 5 rond et il y a 1 vert et les autres sont rouges donc je sais pas
bon 