CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:27:11

D´où l´importance de faire rentrer un Valbuena,frais et insoucient

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:28:29

Valbuena aurait àpporté autant que le jeune ailié de sochaux là je sais plus son nom (pas le tallec l´autre blond)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:28:53

_Pie2ricK_ Posté le 13 mai 2007 à 21:25:50 Flo t´es tout seul la arrete, ca m´fous la honte qu´un gland comme toi supporte l´OM, tu dis presque que des conneries

c´est pas parce que je dis pas comme tout le monde que je dis que des conneries :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:29:32

Bon aller je vous laisse réellement à la prochaine les collègues et allé L´OM même dans les moment les plus difficiles :)

:bye:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:30:59

fallait lui laisser le temps de s´adapter au jeu marseillais c´est tout

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:33:01

pk pa Beye dans l´axe ac Rodriguez et Bocaly à droite :question:
(j´viens d´y penser)
ou alors Benatia a la place de Zubar dans l´axe :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:33:56

j´espere que si faty vient il sera plus rigoureux que zubar

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:37:06

On sera toujours derrière l´OM même si j´ai lâché des larmes...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:41:44

j´ai pas pleuré, mais je me sentais trop mal...

On a aussi un problème, on a trop de titualire indéboulonnables dans cette équipe, niang, nasri ribery cana etc...... ils jouent tout le temps, c normal qu´ils soient claqué, j´aimerai bien que valbuena ait sa chance, il a rarement decu ds ses apparitions

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:50:06

Mais c´est quand même ahiurissant qu´un joueur en finale de CDF ne sache pas où tirer son pénalty et s´arrête 4 fois pour au final...le tirer sur le goal

c´est abérrant,incompréhensible

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:53:03

de l´experience merde un bon vieu qui a la déhu mais avec de la qualité :ange: un lamouchi mais défenseur sa ferait du bien :cool:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:55:32

moi je pige qu´on tire les peno dans le milieu, sur les coté, a cahque fois, et la le goal l´arrete on le felicite mais on ne critique pas le tireur

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:56:06

du mental du mental!!!

tout à fait défaut en cette finale

On mène mais on recule a chaque fois
Emon fait que 2 changements car il est TOTALEMENT depassé
maoulida sait pas où tirer son pénalty et arrête 2 fois sa course
Carasso plonge 5 fois sur 6 du bon coté,mais en arrête qu´un car les sochaliens ont bien tiré

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:56:59
  • Tripfontai profil

* Posté le 13 mai 2007 à 21:55:32 avertir modérateur
* moi je pige qu´on tire les peno dans le milieu, sur les coté, a cahque fois, et la le goal l´arrete on le felicite mais on ne critique pas le tireur

là c´est pas richert qui l´a arrêté,c´est maoulida qui lu ia donné

comme ribéry pour le maillot à l´arbitre pour l´association caritative mais là maoulida a donné un pénalty caritatif

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:58:27

bah oué la c pire que tout je suis d´accord
ct le grand n´importe quoi ce penalty

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:59:21

l´an prochain je reprend le foot, hier je fulminais dans mon pieu apres la defaite et g pris cette résolution

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:59:49

C´est clair :(

faut s´appliquer c´est quand meme une finale :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 22:30:52

bon je reviens quand même , on a perdu mais sa n´empêche pas que je serais toujours a fond pour l´OM et cette défaite ne fait que renforcer ma haine contre les france et les francais

Saint-Etienne 1 - 2 OM (Cissé , Taiwo)

sinon sur le forum du site officiel de la vert mine il commence déjà a rager sur Taiwo , il lui préparent un accueil
Un but de Taiwo serait très bien pour les calmer

Bon les gars ce que je me suis dit après la finale c´est que même si on a perdu on aura des jours meilleurs c´est obligé
Je vous dit que dans quelque temps on se dira que la finale contre Sochaux était juste un mauvais souvenir et que l´ère rld était la pire de notre histoire et que plus jamais on connaitra de pires désillusions

Sinon je m´en doutais en fait avec rld on est maudit le déstin s´acharne contre nous c´est horrible si il y a un dieu et bien c´est le pire des fils de p***

Gardons espoirs notre club est loin d´etre mort

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:35:50

anigo jve te tué :-(( van buyten :snif2: ji pense que mtn mais ché pas jviens dme rendre compte qu´avec aucun joueur de vrai talent derrière on vera rien, ils savent pas gérer un enjeu, la seule équipe qu´on aurait pu battre c´est lyon et sa j´en suis sur quand tu joue contre lyon la pression tu la pas :non:

Mais bon, Allez l´OM, COMBATTRE POUR L´OM A LA VIE A LA MORT :fier:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:40:59

Nasri en contact avec le Real ?
Le 13/05/2007 à 22:00

Le réveil a été douloureux pour tous les amoureux de l´OM. Mais le pire est-il survenu hier soir ? En effet, d´après nos informations, l´étoile montante du football olympien et français, Samir Nasri, serait en contact avec le Real de Madrid et l´Inter de Milan, les Espagnols ayant une longueur d´avance sur ce dossier face aux Italiens.

Déçu par un nouvel échec en finale de la coupe de France, qu´il a illuminé de tout son talent, le minot restera-t-il à l´OM ? Pape Diouf, comme il l´a déjà dit, rentrera-t-il dans un nouveau bras de fer comme avec Ribéry l´année passée ? Ou enfin, malgré les contacts, le jeune joueur restera-t-il au club pour l´aider à grandir et enfin gagner un trophée qui lui échappe depuis plus de 10 ans. Réponse au prochain mercato...

et sur le site, (lephocéen) il mette un tru cavec marqué non officiel et 4 ou 5 rond et il y a 1 vert et les autres sont rouges donc je sais pas :(

bon :bye:

La vidéo du moment