CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 17:50:14

Iverson1 Posté le 14 mai 2007 à 17:32:01 Putin

Il avait faillit les faire rentrer en Bus...
Je croit qui leurs avait sucrés la prime du championnat en plus.

C´était une excellente chose de Tapie mais il aurait du le faire avant

Pareil là pour rld il aurait du leur mettre la pression avant
Mais le pire c´est que ce mec ne devrait pas trop gueuler c´est de la faute à qui si on a une défense de national ?
Le mec donne plus rien depuis 2001 !
Même l´année ou on est aller en LDC il avait quasiment rien donner !
L´argent de la LDC nous avait permis d´avoir Drogba mais après on avait pas acheter de bons joueurs ...

Là si on va en LDC il y a intéret a ce qu´il sorte le fric !
Si on va en LDC j´avoue que la finale de la coupe de france sera alors un mauvais souvenir

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:50:45

Pour moi le problème à marseille, c´est pas le coach, ni les dirigeants (encore que anigo et diouf ça fait un belle brochette d´incapables)c´est le melon :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 17:50:46

Enfin la finale est un très mauvias souvenir mais si on va en LDC je l´oublierais plus facilement !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:51:09

moi dans ma cité je suis en joueur experimenté les gars :oui: :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:52:42

dante : Sans RLD t´as réfléchi où en serait marseille ? ...

Vous avez fait une belle connerie en dégageant Perrin pour se retrouver plus tard avec troussier le marabou :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:53:56

[--Dante--] Posté le 14 mai 2007 à 17:50:46 Enfin la finale est un très mauvias souvenir mais si on va en LDC je l´oublierais plus facilement

Vous allez y aller car je vois mal lens et bordeaux finir fort ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:55:34

je comprend pas cette manie de vouloir joué la C1 quand on sait qu on a aucune chance la gagné :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 17:56:59

J´espere bien qu´on ira en LDC mais on ne sait jamais !

L´équipe est très fragile moralement et donc avec cette défaite je ne sais pas comment ils vont réagir

Le pire serait de perdre à Saint-Etienne comme en octobre après la défaite à Lyon qui les anéantit moralement
Mais voilà il faut que les joueurs aient la gagne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:57:43

peut être parceque c´est la plus belle des compétitions, que ça rapporte un max de thunes et ça donne du spectacle à tout plein de supporters ?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:59:46

Ben ca fait gagner de la tune que de jouer la c1 sa ca attire des bons joueurs ca permet d´etre meilleuren championnant et de construire de meilleur ekip si on y va regulierement et ca permet demieux garder nos joueurs :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:00:19

des tune pour quoi faire ?? ? recruté des bamogo ?? ?

du spectacle ?? ? a ok ce faire ridiculisé pendant 6 match a oui ca les supp marseillais on apprecier

et en plus ca fatigue les joueur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 18:01:15

les gars ne perdez pas votre temps a répodnre a mort_sanglante_ le mec connait rien au foot et pose des questions débiles ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:05

:ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:07
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 14 mai 2007 à 17:55:34 avertir modérateur
* je comprend pas cette manie de vouloir joué la C1 quand on sait qu on a aucune chance la gagné :(

je NE comprend pas cette manie de vouloir se maintenir en L1 quand on sait qu´on n´a aucune chance d´y faire quelque chose :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:35

MS y´a que Paris qui a fini 4ème de son groupe :ok: nous on a été recalé en UEFA la dernière fois et on a été en finale

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:47

ridiculiser :question: perdre 4 A 2 A madrid deux a un chez soi contre une grosse ekip du real gagner contre belgrade faire le nul la bas et perdre contre porto deux fois sur laplus petite des marges alors qu´on a largement domine ces match et quiplus est porto futur vainqueur je voie pas ce que c´est se faire ridiculiser :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:48

Pourquoi jouer au ballon alors on risque de perdre si on te suit :honte:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:03:12

:salut: les Marseillais !
Pas encore remis mais ça passera...
Maintenant j´attends samedi. Il nous en faudrait pas beaucoup pour se qualifier samedi pour la ligue des champions, même en assurant la 3° place :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:03:59

[--Dante--] Posté le 14 mai 2007 à 18:01:15 les gars ne perdez pas votre temps a répodnre a mort_sanglante_ le mec connait rien au foot et pose des questions débiles ...

ah tien ca y est il recommence :lol: moi au moin je suis pas sur le forum les soir de match , et oué c est ca les vrai suup on va au stade :cool: forcement les tix comme toi ne peuvent pas connaitre :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:05:34

:rire2: a par allez au parc t´es dvt ton ordi toute la journée :ouch:

tkt pas sarko va bientot nettoyer ta cité tu pourras sortir si c´est sa qui tfé peur :o))

La vidéo du moment