Iverson1 Posté le 14 mai 2007 à 17:32:01 Putin
Il avait faillit les faire rentrer en Bus...
Je croit qui leurs avait sucrés la prime du championnat en plus.
C´était une excellente chose de Tapie mais il aurait du le faire avant
Pareil là pour rld il aurait du leur mettre la pression avant
Mais le pire c´est que ce mec ne devrait pas trop gueuler c´est de la faute à qui si on a une défense de national ?
Le mec donne plus rien depuis 2001 !
Même l´année ou on est aller en LDC il avait quasiment rien donner !
L´argent de la LDC nous avait permis d´avoir Drogba mais après on avait pas acheter de bons joueurs ...
Là si on va en LDC il y a intéret a ce qu´il sorte le fric !
Si on va en LDC j´avoue que la finale de la coupe de france sera alors un mauvais souvenir