* Posté le 14 mai 2007 à 18:06:04 avertir modérateur
* quand on voit ce que l OM a fait cette saison en UEFA , je vois pas comment vous allez evité le ridicule en C1
* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 14 mai 2007 à 18:06:04 avertir modérateur
* quand on voit ce que l OM a fait cette saison en UEFA , je vois pas comment vous allez evité le ridicule en C1
quand onvoit le psg en L1 cette année je Ne vois pas comment vous allez éviter le ridicule encore l´an prochain 