CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:47:15

Taiwo :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:47:18

mais quelqilsvoient? des joueurs qui ne mouillent pas le maillot et qui on en rien à foutre du club

Tu peux pas dire ça quand tu vois la réaction de Taiwo, Zubar, Carrasso, Nasri,...à la fin du match :non:
OK certains sont passés à côté de leur match, mais je pense vraiment que la plupart aiment ce club :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:48:30

c´est bien beau de pleurer apres le match sur son sort mais ils ont qu´a plus se bouger sur le terrain et courir un peu plus (je parle pas pour tous) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:49:39

T´inquiète je suis d´accord avec toi sur ce point :oui:
Taiwo le premier a fait des erreurs, et il en refera, mais c´est pas pour ça qu´il s´en fout du club :ok:
Seulement là c´était en Finale de Coupe, donc c´est normal que sa nous reste en travers de la gorge :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:51:46

en parlant de taiwo il va avoir un accueil tres tres chaud à sainté (faut dire il l´a cherché :( ) on va voir s´il a un gros mental samedi :ok:
que ca me ferait plaisir qu´il marque :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:52:43

Ouais j´y étais au match au Vél quand il avait fait des doigts d´honneur au supps Stéphanois :rire:
Fait délirer comme il le faisait, il été tout content :rire2:
Franchement je l´aime de plus en plus ce minot :fier:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:53:55

C´est un gros trizomique taywo, autant j´adore nasri, autant ce mec c´est un boulet :honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:54:16

moi aussi ca m´avait fait rire :lol:
(j´ai vu ca sur le site de ls13)
seulement ca a pas fait rire les verts apparamment :peur: :rire2:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:55:09

slt

ouè moi aussi

lautre il pleurt a la fin ca se voit trop,sa voix tremble

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:55:57

Taiwo adore ce club ça se voit trop :oui: :content:
Après chaque victoire il est comme un fou, quand on se prend un but il râle à mort (alors que certains on dirait qu´ils s´en foutent :hum: ), quand il marque il est tout excité,... :lol:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:56:12

taiwo a du se faire chambrer sur son coté gauche par le parckage stephanois,nil a pas fait ca sanqs raison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:56:55

:hello: Kaotic!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:57:45

contre lille ca ma fait trop plaisir :ok:
à la fin du match il fait plein d´encouragements à la tribune ganay (ou j´étais)plusieurs fois de suite :lol:

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:58:00

T´inquiette pas pour le mental de Taiwo, lui il se chie pas dessu pour aller tirer un péno devant 15000 footix...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:58:49

jen ai marre de pas gagner de titre putain

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:58:52

Clair Iverson!!!

OMstar ouais c´est ça qui fait délirer :lol:
Faut trop qu´un le garde encore 2,3 ans :oui: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:25

T´es pas le seul Kaotic :hum: snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:55
  • :snif2:

Surtout qu´en 10 ans on a participé à 4 finales!!
Pour 4 défaites :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:02:42

changement de pseudo pour le prono :-d
ASSE-OM 2-2
taiwo-cissé

je sens bien qu´on va ouvrir le score rapidement qu´on va se faire égaliser juste avant la mi-temps, qu´on va reprendre le score juste apres la mi-temps mais qu´on va se prendre un but dans les arrets de jeu :hum:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:03:34
  • Juventini_OM profil

* Posté le 14 mai 2007 à 20:00:55 avertir modérateur
* * :snif2:
Surtout qu´en 10 ans on a participé à 4 finales!!
Pour 4 défaites :honte:

dont 2 finales UEFA...

La vidéo du moment