mais quelqilsvoient? des joueurs qui ne mouillent pas le maillot et qui on en rien à foutre du club
Tu peux pas dire ça quand tu vois la réaction de Taiwo, Zubar, Carrasso, Nasri,...à la fin du match 
OK certains sont passés à côté de leur match, mais je pense vraiment que la plupart aiment ce club 