CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 23:13:17

- Beye ======> Ebondo
- Maoulida ======> Diouf ou B.Koné ou A.Koné
- Zubar ======> Basa
- Cesar ======> Faty
- Carrasso ======> Pelé
- Hamel ======> Mandanda
- Oruma ======> Matuidi
- Pagis ======> Gignac
- Cantareil ======> ?? ???????
- Olembe
- Gimenez
- fiorese
- Arrache
- Deruda

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:14:16

cantareil par signorino

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 23:14:19

Le pire c´est que le Marseillais de naissance Ebondo va sans doute aller au psg ...
honte a anigo , c´est sur Beye c´est mieu ...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:16:12

Arouna Koné ? Le mec du PSV?

Meme pas en reve on l´aura :hum:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:17:33

Pelé j´aimerais bien, mais faudrait l´échanger avec carasso pour pas qu´il cire le banc

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 23:30:28

Carrasso est le pire gardien de L1 alors si Pelé vient il sera titualire direct

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:36:18

[--Dante--] la rage a l etat pur :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:00:31

http://i.msn.eurosport.fr/2007/05/13/356583-2002269-458-238.jpg

http://olivierbonnet.canaalblog.com/images/psg_2006.jpg

http://s.om.net/om/image/age/phototheque/g/64/12766.jpg

http://i.msn.eurosport.fr/2007/05/13/356679-2003124-458-238.jpg

:rire: :rire: :rire:

NASRI[22]
NASRI[22]
Niveau 3
14 mai 2007 à 11:12:37

allez les gars LACHEZ RIEN LA LIGUE DES CHAMPIONS é ENTRE NO MAINS.................................SI YA UN MOI ON MAVé DI L´OM PERDRA LA COUPE DE FRANCE Mé TERMINERA 2éme DE L1 JAURé SIGNé DIRECT..... DONC UN PTI EFFORT A SAINTé é ON SERA LA O VéLODROMEEEEEEEEEEEE!!!!!!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:30:09

A l´image d´emon qui n´a pas su quoi faire pendant les prolong (2changements,apport offensif ? défensif ? qui ?) les joueurs n´ont pas su quoi faire à chaque fois qu´ils menaient au score (attaquer ? défendre ?) ils ont choisi la simplicité:reculer et attendre Sochaux=>erreur fatale car en face y´avait du mental,de la hargne de l´envie.
On pensait que 2006 aller nous donner de l´experience pour gérer cela,au contraire elle nous a apporté de la pression supplémentaire.

Comment des joueurs experimentés tels que Beye,Cana,Cissé ou Ribéry ont pu tomber,avec le collectif dans la facilité,je ne le sais pas...Mais quand on voit que même l´entraineur semblait dépasser,on peut se poser des questions

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:31:46

slt,oua lanalyse :ouch: :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:48:12

RLD s´exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02

Présent au Stade de France lors de cette finale, l´actionnaire principal de l´OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C´est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d´imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d´avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l´OM.

Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l´OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l´esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l´aventure."

Retrouvez toutes les réactions après la finale dans La Provence.

si il veut gueuler onva gueuler aussi sur sa gueule a s´fils de put* :-((

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:39:38

Regardez l´article sur ce joueur :

http://www.morefoot.com/actualite-6626.html

Entre 2 et 4 M d´euros , faudrait peut etre s´y interesser :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:18:34

rld a raison de gueulé

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:10:15

Pape Diouf révèle dans les colonnes de La Provence, lundi, que le propriétaire de l´OM Robert Louis-Dreyfus était venu dire à ses joueurs ce qu´il avait pensé de la défaite en finale de la Coupe de France contre Sochaux, samedi (2-2, 4-5 t.a.b.). A en croire le président phocéen, ce débriefing de vestiaire fut d´un genre violent. «C´est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière, décrit-il. Il a qualifié ce match "d´imperdable" et a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui, il était incompréhensible, presque indigne, d´avoir perdu ce match-là.» Depuis qu´il a pris possession de l´OM en 1996, ´´RLD´´ a dépensé plus de 150 millions d´euros pour le club pour quatre finales perdues et aucun trophée remporté.

Du reste, Pape Diouf ne semble pas en penser moins que son actionnaire. «Je ne sais pas en quelle année on ramènera cette coupe à la maison, déclare-t-il au quotidien marseillais. Quand aura-t-on de nouveau une telle opportunité? Peut-être aurait-il mieux valu perdre contre Lyon en huitième de finale... La déception aurait été moins vive. Mais venir jusqu´ici pour échouer, dans des conditions aussi favorables, c´est pire qu´un ratage. Je me demande si on avait ce droit-là. Je ne crois pas.» Ou encore : «La Coupe, on l´avait dans les bras et on l´a donnée. Ce n´est pas supportable.»

:coeur: la dernière phrase c´est exactement ce que je pense,la coupe c´eqt pas sochaux qui l´a gagné,c´est l´OM qui l´a perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 16:11:45

Bah non Sochaux la gagner :-))) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:14:06

Même plus envie de parler de ce match :honte: :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:17:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

37ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le Samedi 19 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0
-Canadu26 : 0-2 Pagis*2
-Valbuena : 1-3 Cissé*2/Nasri
-Om_45 : 0-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-Marseillais : 1-0
-Reds-Devils-M-U : 1-1 Cissé
-louis-de-tahiti : 1-1 Niang
-pénaltix : 1-2 Cissé/Nasri
-kakashi : 0-1 Cissé
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé*2
-Dante : 1-2 Cissé/Taiwo

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6201.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6165.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:18:45

non on leur a donné c´est pas pareil

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 16:23:46

Moi je suis vraiment content si on va en LDC

Mais encore faudrait-il que notre cellule de recrutement fasse signer des bons joueurs si on y va !C ar aller en LDC c´est mieu mais pas avec des Yaya Kébé ou Vicent Gragnic ...

Il y a pas intéret a ce qu´on recrute des joueurs aussi mauvais

Le pire c´est que Matuidi serait abordable , mais nos dirigents préferent recruter Gragnic le mec sans avenir qui ne serait même pas un bon joueur de L1

A Saint-Etienne je veut la victoire !
On a pas gagné là bas depuis trop longtemps et je hais leur public

La vidéo du moment