CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:42:36

Moi ce que j´arrive pas à comprendre c´est que ribery meme si il a joué comme une merde n´a pas tenu son statu de cadre de l´équipe et n´a pas tiré son péno :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:49:08

Putain si Nasri part je planifie le meurtre de josé gronigo :-(( :-((

Et je persiste a dire que Zubar doit dégager, il nous faut de l´experience derriere.
Cissé doit absolument rester, ce gars a quand meme des stats pas mal depuis qu´il est là :ok:

Allez les gars maintenant on lache rien on reste à fond derriere eux , pllus que deux matchs et on decroche notre billet pour la LDC :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 22:49:26

Beye , Maoulida , Carrasso sont trop mauvais pour notre club et doivent partir

Et Zubar doit impérativement partir je le hais

Là sérieux j´ai peur pour la fin de saison si on gagne pas contre la vert mine la LDC c´est foutu

Et puis pour le recrutement j´ai trop les boules , Kébé , Gragnic c´est du foutage de gueule

En LDC on aura l´air de quoi ?!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 22:52:07

Les dirigents n´ont pas compris que depuis 1998-1999 c´est la défense qui nous fait défaut !

IL nous faut un mec comme Basa , Planus ou Diakhaté !

Là depuis quelque temps on peut voir que Rodriguez est d eplus en plus mauvais , il et hyper lent marque pas ces joueurs ...

Sans défense solide on va droit a la catastrophe

Je serais ravis que rld , anigo partent

Mais il faut aussi que Emon dégage ce mec n´a pas le niveau !

et diouf lui c´est un faux président

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:57:09

Re :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:57:55

Moi je dis que Beye et Carrasso doivent rester :oui:
Aorès c´est chacun ses goûts :ok:
Mais par contre Maoulida :oui:
Et Zubar le garder encore une année pour voir :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:03:08

Zubar fo pas qu´il soit titulaire

Beye n´a pas un tempérament de gagnant ca c vu hier

Carasso c´est pas lui la case de tous nos problèmes loin de là

Maoulida :malade: je ne l´ai jamais aimé

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:03:49

j´ai l´impression que les dirigeants ont du mal à accepter leur erreur, il voi bien que zubar a pas trop le niveau mais rien ne bouge, sur les derniers matchs civelli est meme meilleur

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:04:41

Dante franchement je te comprends pas, à t´ecouter tu ferai partir la moitié de l´equipe :honte:

Juventini t´as raison Maoulida doit partir :ok:
Et Arrache, César et Oruma ( :snif: ) aussi.

Et pour remplacer Maoulida je suis pas contre un petit El Hadji Diouf :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 23:04:45

Non pas de pitié Zubar ne sera jamais un grand au mieu un philippe christanval des grands soirs
ou un pascal cygan en fin de carriere

Il est lent , minable , relances de m**** , agressivité digne d´une huitre en chaleur

Carrasso , Beye , Zubar , Maoulida dégagez marre de chevres comme vous

Beye il me ferait presque envie d´avoir Mendy !

J´en ait marre il nous faut des bons joueurs !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:05:49

Beye faut qu´il reste :oui:

Hier les arrières latéraux étaient débordés, à chaque fois tout seul contre 2 voir 3 c´est pas à eux que je reproche le plus la défaite :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 23:07:27

Je veux que ces joueurs partent :

- Beye
- Maoulida
- Zubar
- Cesar
- Carrasso
- Hamel
- Oruma
- Olembe
- Gimenez
- fiorese
- Arrache
- Deruda
- Cantareil
- Pagis

Sans ces chevres je serais ravis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:07:28

Tripfontai Posté le 13 mai 2007 à 23:03:08 Zubar fo pas qu´il soit titulaire

Beye n´a pas un tempérament de gagnant ca c vu hier

Carasso c´est pas lui la case de tous nos problèmes loin de là

Maoulida je ne l´ai jamais aimé

D´accord pour Zubar, pas d´accord pour Beye, d´accord pour Carasso, et pas d´acord pour Maoulida (rappelle ses 6 premiers mois à l´OM) :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:08:40

Habib :d) Un Diouf :question:
Perso moi non, c´est le genre de type qui a aucune hygiène (sort en boîte), mais bon après c´est chacun ses goûts :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:09:13

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :amac:

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

37ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le Samedi 19 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0
-Canadu26 : 0-2 Pagis*2
-Valbuena : 1-3 Cissé*2/Nasri
-Om_45 : 0-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-Marseillais : 1-0
-Reds-Devils-M-U : 1-1 Cissé
-louis-de-tahiti : 1-1 Niang
-pénaltix : 1-2 Cissé/Nasri
-kakashi : 0-1 Cissé
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé*2
-Dante : 1-2 Cissé/Taiwo

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6201.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6165.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:09:21

Et qui pour les remplacer Dante ?

Imaginons que Pagis nous donne la victoire dans nos 2 derniers matchs et qu´il nous envoie en LDC tu changera vite d´avis :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 mai 2007 à 23:09:43

Diouf c´est 10 fois plus fort que Maoulida

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:09:49

Bon moi j´y vais :bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:10:29

Diouf pour moi serait une bonne recrue. :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:12:48

Sur la liste je suis d´accord sur la plupart des noms, mais Beye, je peux même pas imaginer son départ :fou:

La vidéo du moment