* Posté le 13 mai 2007 à 12:42:37 avertir modérateur
* moi je suis deja content d´etre allez en finale
Attends tu peux pas te satisfaire de ça!!
Surtout que c´est la 2ème fois qu´on arrive en finale, en plus consécutivement!!!
On disait tous que cette année elle était pournous, une Finale c´est bien que si tu la gagne!!!!
Aussi non sa sert à rien d´y aller!!
On se rappelle que des vainqueurs!!
Même si on se qualifie pour la LDC? pour moi c´est une mauvasie saison 
On pouvait enfin avoir un tire qui nous échappe maintenant depuis 15ans!!
15 ANS!!!
Juventini
chui d´accord 100% avec toi cette fois ci