CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:30:59

Bah Niang s´arrête avant de tirer un pénalty,mais LUI il cadre et tir fort.

Maoulida c´est un tir de lopette

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:31:27

Mais la grimace j´pouvais pas la voir du SDF :o))

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:31:44

Cissé parcontre il i est alé en tueur, c´est bien ca :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:31:57

en faite son pied d appuis c est retrouvé trop pres du ballon ce qui a cassé son élan du coup il a pas pu mettre de la force dans son tir :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:32:59

Pk ils ont tiré devant le kop de sochaux ?? ?? c´est designé au tirage au sort ?

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:33:26

et Ribery ca vous à pas "choquer" qu´il tire pas ?? !

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:34:04
  • _ascde_ profil

* Posté le 13 mai 2007 à 20:32:59 avertir modérateur
* Pk ils ont tiré devant le kop de sochaux ?? ?? c´est designé au tirage au sort ?

chai pas comment ca marche :-(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:34:19

Il porte pas ses c*****

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:34:57

Carrasso a plongé tout le temps du bon coté presque...mais il en a touché que 1

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:35:02

=/

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:35:41

:rire: marseille :rire:
15 ans !o uch:
nan franchement c´est pas drole :( je considère toujours l´om comme un grand club :oui:

de looser :rire: :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:35:57

c est pas grave vous gagnerai l année prochaine :ok: :dehors:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:36:05
  • uventini_OM profil

* Posté le 13 mai 2007 à 12:42:37 avertir modérateur
* moi je suis deja content d´etre allez en finale

Attends tu peux pas te satisfaire de ça!!
Surtout que c´est la 2ème fois qu´on arrive en finale, en plus consécutivement!!!
On disait tous que cette année elle était pournous, une Finale c´est bien que si tu la gagne!!!!
Aussi non sa sert à rien d´y aller!!
On se rappelle que des vainqueurs!!
Même si on se qualifie pour la LDC? pour moi c´est une mauvasie saison :honte:
On pouvait enfin avoir un tire qui nous échappe maintenant depuis 15ans!!
15 ANS!!!

Juventini :coeur: :coeur: chui d´accord 100% avec toi cette fois ci

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:36:42

ouai voila ca fait flipette Ribery, j´ai l´impression que c´est comme s´il abandonnait les autres et leur laissait le sal boulot...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:38:39

Ribéry mais pas que lui, Beye le capitaine n´a même pas itré, un scandale :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:38:40

t´es ouf j´aurais préféré perdre pdnt les qualif´, parceque en Finale tout l´monde retiens que l´OM a perdu, alors que coupe de la ligue on s´est fait eliminer ch´ai plus contre qui et personne en parle :-(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:39:30
  1. lo32_OM profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 23:37:17 avertir modérateur
  3. quelle fin de match je me suis régalé ! vive le futur 2ème et vive le football et VIVE L´OM !

Y´a que toi qui t´es regalé alors :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:39:52

cotre st etienne 4-1 en + !! !!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:40:06

On s´est fait éliminer par STE 4-1 :ok:

Mais non il ne faut pas dire ça, je suis d´accord pour dire qu´une finale est belle que si on la gagne mais au moins on a pas perdu au 1er tour ^^

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:00

j´préfère perdre au 1er tour que deux fois en 2 ans

La vidéo du moment