ca fait pite, on dirait qu´ils font expré de ne pas gagner la ca m´enerve
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:04:43
Vraiment une bande de fdp sur le forum à se foutre de la gueule de l´OM , putain ils comprennent que dalle au foot et ils ouvrent la bouche
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:05:04
l OL c est differant il on triché pour le trophé des champion et le match de coupe de la ligue
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:05:49
[habib_beye_om] rage pas peu etre que tes arrière petit fils veront l OM gagné un trophé
Red-Devils-M_U
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:07:41
et les tiens verrons le psg gagné le championnats
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:09:52
nan le championnat on le gagne la saison prochaine donc trankil
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:11:21
ba c´est facile de dire ca MS? moi j´peux dire que Sochaux à triché aussi, en payant Maoulida par exemple (serieux c´est à se demander :ouche:)
Red-Devils-M_U
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:12:14
ouai c clr je vous voit meme faire le triplé championnat coupe de la ligue coupe de france
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:14:06
nan la c etait bien visible avec le peno sifflet parce que armand a sauté dans la surface lors du trophé des champion et le but accordé a wiltord qui est 1 metre hors jeu , alors que si maoulida etait payé il n aurai pas donné un caviar a cissé il aurai plus envoyé le ballon sur le périf
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:14:52
Maoulida
Mais j´veux pas insulter car il a perdu sa mère cette année,il est fan de l´OM et il a du pleurer hier soir donc je respecte.Mais comment on peut tirer comme ça en finale de CDF
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:15:19
Red-Devils-M_U Posté le 13 mai 2007 à 20:12:14 ouai c clr je vous voit meme faire le triplé championnat coupe de la ligue coupe de france
on l espere tous a paris on vera bien mais bon le titre me suffit emplement
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:15:29
A mon avis en s´arrêtant il croyait que le goal allait plonger mais non et il lui a tiré dessus en plus pfff
Red-Devils-M_U
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:16:04
srtt que c´est Richert
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:16
Richert ou pas...tout le monde l´arrête ce tir,c´est une passe
chui meme pas sur que le ballon dépasse la ligne
Red-Devils-M_U
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:20:19
c´est toifilou ...
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:43
Dmg car il était bon l´an dernier
Red-Devils-M_U
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:22:15
ouai il été en confiance
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:26:18
ui
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:28:08
Ribery ca ma déçu qu´il ai pas de couille pour aller tiré le peno a la place de Zubar
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:28:21
si tu regarde bien toifilou sé deja qu´il le rate a juste avant de frapper il fait une ptite grimace style "merde richert es resté sur sé appuis sé mort"