CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:07:44

on a qu´a prendre Govou à la place de Ribéry

:dehors:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:07:47
  1. verson1 profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 18:55:42 avertir modérateur
  3. Tu été ou dans le stade ?

tribune intérmediaire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:07:55

Lefou :d) Cana en capitaine :oui:
:coeur:
:cool:
Puis bon on parlait du départ de Lamouchi, n´empêche on est arriver en finale de Coupe de France et on va peut être se qualifier pour la LDC!!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:09:08

Ms :d) Tu comprends ? :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:09:39

Je préfaire étre éliminé en demi plutot que de perdre la finale :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:09:40

Bon je vais manger moi :bye:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:10:15

:bye: Juv´
:d) regarde le bon cote des choses !! :)
:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:11:17

louis-de-tahiti Posté le 13 mai 2007 à 19:09:08 Ms Tu comprends ?

bah oui pk ?? ?? :lol:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:11:41

Moi j´y vais aussi
:d) :bye: les mars´
:fier: d´être marseillais
:coeur: allez l´om :cool:
:noel: on va retourner les vert :)
:bye:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:13:02

Une finale est belle que quand on la gagne

Je préfère être eliminé en 32 eme qu´en finale et aux TAB

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:13:25

Cette finale m´a fait plus mal que OM-PSG+Italie-France (d´aileurs je ´en battais les c**** de ce match) réunid

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:13:34

c est sur ascde

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:16:50

Tout simplement parce que OM-PSG je m´étais fais une raison : on a été moins bon.

Italie-France bah j´suis plus malheureux quaud l´OM perd que quand la France perd

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:17:27

Mais là j´sais toujours pas comment on a fait puor perdre...mystère

Mener 2 fois dans une finale et attendre que Sochaux marque c´est limite abérant...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:19:37

ecoute c est l OM de maintenant , des bon joueur qui flipe lors des match important , c est la diff avec le psg , nous on est nul toute l année mais quand il y a un match important on est present :ok:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:20:40

:rire: putain mais quand meme une finale de coupe du monde :ouch: tu devait etre un des seuls marseillais a t´en batres les couilles :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:23:02

Ils sont présent...pour prendre l´avantage

dès qu´ils mènent c´est bon,le match est fini pour eux.

Normalement à 2-1 on tue le match après (oruma loupe un duel,plein de balle de contre où y´a personne)

Et aux pénos juste avant de commencer,ils rigolaient et tout les sochaliens,ils étaient en confiance.Nous non

Puis Ribéry,Beye qui fuient leur responsabilités pour faire tirer Nasri(19 ans) et Zubar (défenseur de 20 ans qui sait que son match est pourri)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:25:54

mais bon l OM est maudit en final , tan mieu ca amuse la france :rire2: , mais j ose pas imaginé ce que j aurai fait si j etait marseillais :mort:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:26:52

10 victoires 8 défaite en finale en CDF

1 victoire 1 défaite en finale en LDC

0 victoire 2 défaites en finale en UEFA

...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:28:08

ca c etait a une autre époque moi aussi je te resortir les année ou paris brillé en championnat

La vidéo du moment