Ils sont présent...pour prendre l´avantage
dès qu´ils mènent c´est bon,le match est fini pour eux.
Normalement à 2-1 on tue le match après (oruma loupe un duel,plein de balle de contre où y´a personne)
Et aux pénos juste avant de commencer,ils rigolaient et tout les sochaliens,ils étaient en confiance.Nous non
Puis Ribéry,Beye qui fuient leur responsabilités pour faire tirer Nasri(19 ans) et Zubar (défenseur de 20 ans qui sait que son match est pourri)