CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:51:42

Pour Julien Rodriguez, Sochaux a tout simplement mieux joué le coup : «Il faut tirer un coup de chapeau à Sochaux, qui n´a jamais lâché. Ils n´ont pas balancé de longs ballons, et encore une fois, sur un centre, on se fait surprendre. Ce but fait mal, mais tout le match, même si on n´a pas trop concédé d´occasions, on a subi, ils avaient la maîtrise du ballon, alors que normalement c´est nous qui l´avons. Et plus le match avançait, plus c´était difficile. Dès le premier quart d´heure, on a vu qu´on jouait sur un faux rythme. Des joueurs comme Franck (Ribéry) ou Mamadou (Niang) ont besoin de peps pour pouvoir exploser. Ils nous restait cinq minutes à tenir, on n´a pas su le faire, tant pis pour nous. Il ne faut pas baisser la tête, on a encore un objectif: terminer dans les trois premières places»

Plein de lucidité...presque pas touché par cette défaite :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:51:45

Quand tu vois la désillusion des joueurs àa la fin du match, tu vois bien que tout le monde étaient bien impliqués dans cette finale, ils sont tous amoureux de ce club, vive l´OM...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:52:11

moi j ai bien dormi si vous voulais tout savoir :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:52:42

Ribéry a l´air amoureux de ce club :ouch: :ouch: tellement qu´il veut pas tirer le péno et se casser chaque année

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:53:19

Re

J.Rodriguez :d) c´est bien gentil tout ca :-p
:( ... :sarcastic:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:53:33

Je trouve ça bizarre que Emon ne fasse pas entré un défenseur en 2ème mi temps de la prolong, les joueurs ont joués il y a 3 jours, on va jusqu´au péno et au finale on a fait que deux changements :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:53:37

Ple :d) Non il ne faut pas dire ça, l´olympique de marseille est en renouveau, mais j´avoue que lorsque il y a eu la série de péno, je me suis dit que ces pu**** de pénalti allaient décider du futur de l´olympique de Marseille. Mais réflechissez une seconde, là on parle de la rechute de l´olympique de Marseille à cause de cette défaite mais si on avait gagné les péno nos discours auraient été contraire, donc il faut oublié cette défaite (ça sera dure) et continué à avancé pour que l´année prochaine, sera l´année du renouveau.

Mais en renouveau de quoi ?? ???? quand ribéry va se casser,on va recruter des m***** encore...rld donne rien;anigo est toujours aussi c***...

360style
360style
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:53:42

bah tu vois , on s´en fou :)

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:54:56

ca vx dire quoi ce que tu dis la ascde :question:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:55:01
  1. ascde_ profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 20:53:37 avertir modérateur

#

Ple :d) Non il ne faut pas dire ça, l´olympique de marseille est en renouveau, mais j´avoue que lorsque il y a eu la série de péno, je me suis dit que ces pu**** de pénalti allaient décider du futur de l´olympique de Marseille. Mais réflechissez une seconde, là on parle de la rechute de l´olympique de Marseille à cause de cette défaite mais si on avait gagné les péno nos discours auraient été contraire, donc il faut oublié cette défaite (ça sera dure) et continué à avancé pour que l´année prochaine, sera l´année du renouveau.

Mais en renouveau de quoi ?? ?? ?? quand ribéry va se casser,on va recruter des m***** encore...rld donne rien;anigo est toujours aussi c***...

Le sort en est jeté...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:55:02

:rire: 2 changements en 120 minutes

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:55:36

On va avoir une enveloppe de 2 millions pour les transferts et vous croyez qu´on va avancer ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:19

:rire: l om

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:22

Albert m´a déçu par con coching, on a l´un des meilleur attaquants de L1 il il ne joue pas la finale, mais à la plce il fait rentré Maoulida, il est bien gentil toifilou mais il a pas le niveau :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:36

Exact Marseillais

On aura comme l´an dernier etr y´a 2 ans

2/3M€ :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:05

la seul coupe que vous aurez c est la coupe de cheveu a cissé :rire:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:57:36

Comme ça m´énerve ça !
Le gros Suisse c´est la sixième fortune de France je crois et il est pas capable de reconstruire un grand club...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:37

Mais ça m´enerve si on aurait gagné cette pu**** de finale tout aurait été différent, le dieu du football n´est pas avec nous :(

staunton
staunton
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:58:05

je vous trouve vraiment dur avec maoulida !! ! il a fait un bon match, il c´es bien donné, il a fait preuve d´une réèl envie (contrairement a certain...), il a centré (alors qu´il aurait pu tiré) parfaitement sur cissé pour le 2-1.
Il fait pas une mauvaise saison je trouve, et la seule chose ke l´on a lui reproché, ces son péno... ca arrive a tt lmonde de ce craké, et là ces vrai ke ces dur a avaler, mais je lui en veux pas, parce que j´aime bien ce joueur, et qu´il mouille le maillot au moins. je lui en veux moins qu´a ribéry ou a beye qui eux, ont pas eu les c****** de tirer le péno.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:58:36

Mon avis :d) je pense que l´Om fait une de ces meilleurs saison depuis longtemps... Certes on a pas gagné mais on méritait... L´om ne peut pas jouer sur tout les tableaux non plus !! Maintenant faut se reconcentrer et allez en ligue des champions :-p (MS :d) et pas vous :-p :( )

Voilà moi je dis chapeau à l´Om même si hier j´ai pleuré certes mais c´etait a moitié des pleurs de fierté car tout le monde pensait a la victoire de l´Om et pourquoi ??
PARCE QU´ON EST PLUS FORT QU´EUX :-p

Voilà :fier: d´être marseillais et ca on l´entend sur le topic du PSG :( :-p

La vidéo du moment