Pour Julien Rodriguez, Sochaux a tout simplement mieux joué le coup : «Il faut tirer un coup de chapeau à Sochaux, qui n´a jamais lâché. Ils n´ont pas balancé de longs ballons, et encore une fois, sur un centre, on se fait surprendre. Ce but fait mal, mais tout le match, même si on n´a pas trop concédé d´occasions, on a subi, ils avaient la maîtrise du ballon, alors que normalement c´est nous qui l´avons. Et plus le match avançait, plus c´était difficile. Dès le premier quart d´heure, on a vu qu´on jouait sur un faux rythme. Des joueurs comme Franck (Ribéry) ou Mamadou (Niang) ont besoin de peps pour pouvoir exploser. Ils nous restait cinq minutes à tenir, on n´a pas su le faire, tant pis pour nous. Il ne faut pas baisser la tête, on a encore un objectif: terminer dans les trois premières places»
Plein de lucidité...presque pas touché par cette défaite 