Les 2 but c´est pour sa tronche et Emon le fait tirer
Mouais enfin Ribéry et Beye aurait pu tirer aussi 
Je pense pas que Zubar voulait absolument 
Je dis pas qu´il était forcé mais bon, on a pu vu Ribéry ou Beye avec la ferme de tirer un péno
lefoudelaf1 Posté le 13 mai 2007 à 19:01:39 Taiwo sa se vois qu´il veut rester
Clair, franchement je l´aimaios bien déjà, il me faisait rire, mais quand j´ai vu sa récation, j´ai été trop surpris 
Si tous les joueurs avec une telle envie comme lui!!
C´est un joueur taillé pour l´OM, il aime ce club!!