CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:59:21

Moi je dis qu´on peut trouver un bon milieu en angleterre ... :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:59:25

Maudit :honte: :honte: :honte:
Putin quand je repense aux joueurs en pleurs :honte: :snif2:
Taiwo :ouch: :snif:
Tous les supps dans le stade, au Vél, dans les bars de la région PACA,..
:snif:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:00:18

:snif:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:00:53

si on va en finale l´année prochaine il faudra un préparateur mental

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:27

Allez l´Om :snif:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:37

Merci Zubar...

Les 2 but c´est pour sa tronche et Emon le fait tirer...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:39

Taiwo :snif: sa se vois qu´il veut rester

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:47

Clair :lol:
En tout cas ça serait trop bien de se qualifier encore pour une finale :oui:
Que se soit de la la Ligue ou de France, OSEF mais ramenez un petit trophée :ange:
Et terminer dans les 3 premiers régulièrement :ange:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:02:24

le 2ème but c´est pas Zubar le responsale mais Ribéry qui couvre Le Tallec

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:02:46
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 19:00:53 avertir modérateur
* si on va en finale l´année prochaine il faudra un préparateur mental

Ou plutot un vrai coach pas un paysans de Berre qui c´est fait limoger du club Cote Bleu (DHr...) en 2002

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:02:53

Préparateur mental :d) Yannick Noah :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:03:07

si on va pas en ligue des champions sa craint

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:03:23
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 19:02:24 avertir modérateur
* le 2ème but c´est pas Zubar le responsale mais Ribéry qui couvre Le Tallec

Si Zubar avait sauté il l´aurais eu 100 foi...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:03:53

Les 2 but c´est pour sa tronche et Emon le fait tirer

Mouais enfin Ribéry et Beye aurait pu tirer aussi :sarcastic:
Je pense pas que Zubar voulait absolument :non:
Je dis pas qu´il était forcé mais bon, on a pu vu Ribéry ou Beye avec la ferme de tirer un péno :honte:

lefoudelaf1 Posté le 13 mai 2007 à 19:01:39 Taiwo sa se vois qu´il veut rester

Clair, franchement je l´aimaios bien déjà, il me faisait rire, mais quand j´ai vu sa récation, j´ai été trop surpris :ouch:
Si tous les joueurs avec une telle envie comme lui!!
C´est un joueur taillé pour l´OM, il aime ce club!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:04:57

Le 1er but c´est le pire je crois :honte:
Dans la surface y a 5 Olympiens (sans compter Carrasso) pour 1 Sochalien, et c´est le Sochalien qui la prends :honte:
HALLUCINANT :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:05:23

Ribéry aurait raté, trop fatiguer.

C´est vrai que Beye en bon capitaine aurait du tirer :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:06:14

Trop fatigué :ouch:
Le type il avait pas joué Mercredi et il été fatigué!!
Non mais abuser pas :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:06:30

Beye n´est pas un leader Emon aurait du mettre Lamouchi en capitaine et il se rester mais on ne peut pas revenir en arriere

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:06:31

Et le premier je me souviens plus qui doit le marquer mais Leroy est tranquille :honte:

Les gars je suis a la recherche d´un BON joueur etranger :rire: :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:07:42

trop fort le journal provence alpes :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment