CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:02

C´est surtout le scénario qui est dure à avaler...

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:41:44

ouai, mais putain ca m´dégoute qu´on ai pas sur garder le boulot qu´avait fait Djib, parceque j´sais très bien que si on avait gagner ca aurait été lui l´homme du match, alors que la ba j´ai l´impression que tlm s´en branle :snif:

Cissé tkt j´te soutiendrais toujours :coeur: :coeur: :heureux:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:42:02
  • _ascde_ profil

* Posté le 13 mai 2007 à 20:41:00 avertir modérateur
* j´préfère perdre au 1er tour que deux fois en 2 ans

Désolé ascde mais tu ne peux pas dire ça, franchement l´expérience acquise durant ces deux finales nous servira pour la 3ème, et j´en suis persuadé

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:42:57

la 3 ème ? encore faudrait savor quand arrivera t´elle non ?

c pas une question d´experience!!!!!!! c´est le mental,la chance,le talent

l´experience on aurait du l´avoir dès là !! ! et ona mené 2 fois et on s´est fait revenir

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:43:33

ba faut esperer que l´an prochain on y aille te qu´on gagne, paskeu si on reperd l´an prochain j´coirs que ca deviendra une malédiction et que les joueurs auront trop peur de perdre les finales donc ne déjoueront..

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:43:52

_kakashi0_ Posté le 13 mai 2007 à 20:42:02 * _ascde_ profil

  • Posté le 13 mai 2007 à 20:41:00 avertir modérateur
  • j´préfère perdre au 1er tour que deux fois en 2 ans

Désolé ascde mais tu ne peux pas dire ça, franchement l´expérience acquise durant ces deux finales nous servira pour la 3ème, et j´en suis persuadé

:rire: :rire: :rire: :rire: pour predre une 3eme fois :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:43:52

Je suis triste pour l´OM la franchement ça me dégoute, on avait pour réussir une magnifique saison, franchement j´en ai des larmes

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:44:40
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 13 mai 2007 à 20:43:52 avertir modérateur
* _kakashi0_ Posté le 13 mai 2007 à 20:42:02 * _ascde_ profil
* Posté le 13 mai 2007 à 20:41:00 avertir modérateur
* j´préfère perdre au 1er tour que deux fois en 2 ans

Désolé ascde mais tu ne peux pas dire ça, franchement l´expérience acquise durant ces deux finales nous servira pour la 3ème, et j´en suis persuadé

:rire: :rire: :rire: :rire: pour predre une 3eme fois :rire:

Jamais 2 sans 3 n´est ce pas ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:45:08

C´est blasant à fond...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:45:28

j avoue , donc c est parti pour la 3 eme :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:45:36

les larmes elles y sont plus moi...sont déjà pass&es

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:45:52

kakshi pareil pr moi, j´ai l´impression que ca va être la fin d´une "ère" et qu´on va repartir à zéro ac pleins de départs cet été :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:47:02

quelle ère ? on a aps eu d´ère

La fin de l´ère c´est un départ de anigo et rld et ce serait magnifique,le renouveau de l´OM

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:47:24

moi c´était après le but de Le Tallec, c´etait déjà perdu pr moi :-(

mais ce matin quand j´me suis levé j´me rapelais meme plus ce qui s´était passé hier soir, j´ai mi 5mn a mrapelé qu´on avait perdu la finale :fou:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:48:30

c´est pour ca que j´ai mi entre guillemets :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:49:18

ascde :d) Pareil mais en y repensant, ça me fout vraiement mal.

Ple :d) Non il ne faut pas dire ça, l´olympique de marseille est en renouveau, mais j´avoue que lorsque il y a eu la série de péno, je me suis dit que ces pu**** de pénalti allaient décider du futur de l´olympique de Marseille. Mais réflechissez une seconde, là on parle de la rechute de l´olympique de Marseille à cause de cette défaite mais si on avait gagné les péno nos discours auraient été contraire, donc il faut oublié cette défaite (ça sera dure) et continué à avancé pour que l´année prochaine, sera l´année du renouveau.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:49:52

mais je veux dire que l´equipe se stabilise et que j´sens que la Ribery c´est certain qu´il se barre parcequ´il doit se dire qu´il gagnera jamais rien ici, et pareil pour d´autres..

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:49:56

c est vraiment trop fort :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:50:06

Pareil pour moi, le réveil a été très dure, tout comme le but de Le Tallec :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:50:48

Une série de péno qui décide de notre futur, je ne le crois pas :(

La vidéo du moment