ascde
Pareil mais en y repensant, ça me fout vraiement mal.
Ple
Non il ne faut pas dire ça, l´olympique de marseille est en renouveau, mais j´avoue que lorsque il y a eu la série de péno, je me suis dit que ces pu**** de pénalti allaient décider du futur de l´olympique de Marseille. Mais réflechissez une seconde, là on parle de la rechute de l´olympique de Marseille à cause de cette défaite mais si on avait gagné les péno nos discours auraient été contraire, donc il faut oublié cette défaite (ça sera dure) et continué à avancé pour que l´année prochaine, sera l´année du renouveau.