* Posté le 13 mai 2007 à 19:46:24 avertir modérateur
* meme a la derniere minute vous etes capablede vous faire remonté
rappel nous les 3 OL - PSG cette saison stp
a chaque fois vouz meniez et vous êtes fait remonter dans les arrets de jeu, et la semaine dernière i zon égalizé a la dernière seconde, alors casse toi 