CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:58:49

Oui l´autre abruti de sercie qui sert à rien a part à se remplir les poches et à faire rabaissé le club, qu´il nous donne un peu d´argent qu´on réussisse notre mercato pu****

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:00:22
  • louis-de-tahiti profil

* Posté le 13 mai 2007 à 20:58:36 avertir modérateur
* Mon avis :d) je pense que l´Om fait une de ces meilleurs saison depuis longtemps... Certes on a pas gagné mais on méritait... L´om ne peut pas jouer sur tout les tableaux non plus !! Maintenant faut se reconcentrer et allez en ligue des champions :-p (MS :d) et pas vous :-p :( )

Voilà moi je dis chapeau à l´Om même si hier j´ai pleuré certes mais c´etait a moitié des pleurs de fierté car tout le monde pensait a la victoire de l´Om et pourquoi ??
PARCE QU´ON EST PLUS FORT QU´EUX :-p

Voilà :fier: d´être marseillais et ca on l´entend sur le topic du PSG :( :-p

Moi mes pleures étaient plus de tristesse que de fierté

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:01:06

moi mes pleur c etait de joi :fete:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:01:20

?? je comprend plus rien la

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:01:21

Le budget :d) :oui: je suis d´accord mais Pape Diouf en a parlé à RLD :cool: mais on a rien recu des reponses de RLD ... :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:02:26

L´argent ne fait pas tout, il faut aussi remobiliser les joueurs

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:04:10

MS :d) Nous on aura la LDC :noel:

Les gars :d) Vous etes trop defetistes ... :ok:

Sur ce je m´en vais ... :fier:
:bye: les mars
:bye: ... MS :noel:
:d) Allez l´om :content:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:05:03

si on arrive à garder notre base, en remplacant Zubar en défense, et en vendant Maoulida et Pagis pr acheter un bon attaquant, ca px lfaire jpense :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:09

:bye: louis et oui, allez l´OM jusqu´à la mort :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:29

meilleur saison 98-99 et tant qu´on gagnera pas de titre sa restera la meilleur :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:50

_kakashi0_ Posté le 13 mai 2007 à 21:02:26 L´argent ne fait pas tout, il faut aussi remobiliser les joueurs

:ok:
:d) la meilleure chose c´est de les encourager :fier: :)
:d) :bye: les mars :mac: :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:06:17

ah ok genre l om va gagné la LDC :sarcastic:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:06:54

ier j´ai repensé a van buytent en voyant zubar raté le péno, et jme suis dit "tu vois anigo dmé couille, daniel l´aurait mis lui :hap: " :hum:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:07:03

:salut:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:07:06

non non la jouer c´est déjà ça

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:07:25
  • Sopra_Arkana13 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 21:05:29 avertir modérateur
* meilleur saison 98-99 et tant qu´on gagnera pas de titre sa restera la meilleur :ok:

Avec ce foutu titre qu´on s´était fait volé :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:14

oué a la derniere journée ct ambigu mais on ne meritait bordeaux etait plus fort cette saison

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:20

_kakashi0_ Posté le 13 mai 2007 à 21:07:25 * Sopra_Arkana13 profil

  • Posté le 13 mai 2007 à 21:05:29 avertir modérateur
  • meilleur saison 98-99 et tant qu´on gagnera pas de titre sa restera la meilleur

Avec ce foutu titre qu´on s´était fait volé :(

clair les parmesans ont ete dopé :hum:

Au fait OM va gagné vs St etienne 2-1 : Cissé et Nasri

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:26

meritait pas

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:09:12

Parme méritait de gagner

on partle du titre de championnat (volé par bordeaux)

La vidéo du moment