Oui l´autre abruti de sercie qui sert à rien a part à se remplir les poches et à faire rabaissé le club, qu´il nous donne un peu d´argent qu´on réussisse notre mercato pu****
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:00:22
louis-de-tahiti profil
* Posté le 13 mai 2007 à 20:58:36 avertir modérateur * Mon avis je pense que l´Om fait une de ces meilleurs saison depuis longtemps... Certes on a pas gagné mais on méritait... L´om ne peut pas jouer sur tout les tableaux non plus !! Maintenant faut se reconcentrer et allez en ligue des champions (MS et pas vous )
Voilà moi je dis chapeau à l´Om même si hier j´ai pleuré certes mais c´etait a moitié des pleurs de fierté car tout le monde pensait a la victoire de l´Om et pourquoi ?? PARCE QU´ON EST PLUS FORT QU´EUX
Voilà d´être marseillais et ca on l´entend sur le topic du PSG
Moi mes pleures étaient plus de tristesse que de fierté
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:01:06
moi mes pleur c etait de joi
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:01:20
?? je comprend plus rien la
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:01:21
Le budget je suis d´accord mais Pape Diouf en a parlé à RLD mais on a rien recu des reponses de RLD ...
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:02:26
L´argent ne fait pas tout, il faut aussi remobiliser les joueurs
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:04:10
MS Nous on aura la LDC
Les gars Vous etes trop defetistes ...
Sur ce je m´en vais ... les mars ... MS Allez l´om
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:05:03
si on arrive à garder notre base, en remplacant Zubar en défense, et en vendant Maoulida et Pagis pr acheter un bon attaquant, ca px lfaire jpense
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:09
louis et oui, allez l´OM jusqu´à la mort
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:29
meilleur saison 98-99 et tant qu´on gagnera pas de titre sa restera la meilleur
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:50
_kakashi0_ Posté le 13 mai 2007 à 21:02:26 L´argent ne fait pas tout, il faut aussi remobiliser les joueurs
la meilleure chose c´est de les encourager les mars
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:06:17
ah ok genre l om va gagné la LDC
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:06:54
ier j´ai repensé a van buytent en voyant zubar raté le péno, et jme suis dit "tu vois anigo dmé couille, daniel l´aurait mis lui "
Penaltix
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:07:03
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:07:06
non non la jouer c´est déjà ça
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:07:25
Sopra_Arkana13 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:05:29 avertir modérateur * meilleur saison 98-99 et tant qu´on gagnera pas de titre sa restera la meilleur
Avec ce foutu titre qu´on s´était fait volé
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:14
oué a la derniere journée ct ambigu mais on ne meritait bordeaux etait plus fort cette saison
Penaltix
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:20
_kakashi0_ Posté le 13 mai 2007 à 21:07:25 * Sopra_Arkana13 profil
Posté le 13 mai 2007 à 21:05:29 avertir modérateur
meilleur saison 98-99 et tant qu´on gagnera pas de titre sa restera la meilleur
Avec ce foutu titre qu´on s´était fait volé
clair les parmesans ont ete dopé
Au fait OM va gagné vs St etienne 2-1 : Cissé et Nasri
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:26
meritait pas
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:09:12
Parme méritait de gagner
on partle du titre de championnat (volé par bordeaux)