Ayew Posté le 04 mai 2007 à 18:38:17 Dante je ne suis pas d´accord pour Pagis,meme si il faudrat lui trouvé un jeune remplacent car vu son age il ne pourra jouer tout la saison
Ce qui est très decevant pour Pagis c´est qu´avant le retour de Cissé il était très très bon depuis qu´il a été sur le banc il n´a marqué qu´un seul but , face à Lyon
Dommage car même si j´ai jamais aimé ce joueur on a l´impression que l´arrivée de Cissé l´a rendu completement HS
C´est très décevant car il avait marqué 8 buts en premiere partie de saison et en plus ils étaient très beau là je crois que Pagis est définitivement cuit
Remplaçons le !