CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:49:31

Oruma je pense qu´il peut servir,apres faut voir si il veut rester...

Arrache ont peut le gardez en jocker je pense :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:16:11

fo pa viré valbuena

arrache oui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 17:51:03

La vieille arnaque si on prend Gragnic pour virer Oruma !
Ok Oruma peut partir mais on le remplace bien alors !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:02:26

Oué Gomis est très bon

Jacques Faty c´est quoi? Il est bon, j´ai pas du tout suivi les matchs de rennes cette année

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:33:10

Ca sera un bon remplacant...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 18:34:21

Ceux qui nez veulent pas de Diouf en milieu droit n´ont rien compris !

Diouf est largemement meilleur que Maoulida !
Maoulida j´en veut plus !

Diouf peut jouer a droite magré qu´il soit gaucher et il est largement plus rapide que Maoulida , plus technique et lui au moins en 1 contre 1 il passe !

Pagis c´est pareil si on peut pas avoir un très bon attaquant de soutien dans ces cas là on prend Pagis

Maoulida et Pagis je ne veux plus d´eux à l´OM

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:36:05

Il est gratuit deja,il a débuté remplacent a Rennes puis a etait titulaire grace a des blessures :ok:

Il est plutot bon mais a fait quelques bourde est a souvent etait blessé voila :)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:36:11

El hadji?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 18:36:12

youngbuck28 Posté le 04 mai 2007 à 18:33:10 Ca sera un bon remplacant...

Faty en remplacent c´est très bon !

Les gars on vend Cesar qui est largement moins bon que Faty et on a Faty gratuitement !
C´est une très bonne affaire !

Il faut preter Benatia et vendre Civelli puis acheter un vrai patron de la défense !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 18:36:49

Ayew Posté le 04 mai 2007 à 18:36:05 Il est gratuit deja,il a débuté remplacent a Rennes puis a etait titulaire grace a des blessures

Il est plutot bon mais a fait quelques bourde est a souvent etait blessé voila

Bah c´est surtout qu´il s´entend pas du tout avec Dreossi

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:38:01

Oui c´est une bonne affaire :oui: et puis si on a la C1 va falloir faire tourner souvent donc c´est bien d´avoir Zub rodriguez Faty :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:38:17

Dante je ne suis pas d´accord pour Pagis,meme si il faudrat lui trouvé un jeune remplacent car vu son age il ne pourra jouer tout la saison :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 18:39:24

Civelli j´espere que vous etes d´accord il ne tient pas la route , il est meilleur que Zubar en ce moment mais Zubar en forme est largement meilleur

J´aimerais bien qu´on ai Zubar , Rodriguez , Faty + un excellent stoppeur

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:40:47

youngbuck28 il ne faut jamais faire tourné une defense ou le moins possible en tout cas :)

donc si en a un remplacent il jouera seulement quand les autres seront blessé ou suspendu(ou fatigué mais bon c´est rare pour un defenseur centre)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:40:47

John Mensah

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 18:41:31

Ayew Posté le 04 mai 2007 à 18:38:17 Dante je ne suis pas d´accord pour Pagis,meme si il faudrat lui trouvé un jeune remplacent car vu son age il ne pourra jouer tout la saison

Ce qui est très decevant pour Pagis c´est qu´avant le retour de Cissé il était très très bon depuis qu´il a été sur le banc il n´a marqué qu´un seul but , face à Lyon

Dommage car même si j´ai jamais aimé ce joueur on a l´impression que l´arrivée de Cissé l´a rendu completement HS

C´est très décevant car il avait marqué 8 buts en premiere partie de saison et en plus ils étaient très beau là je crois que Pagis est définitivement cuit

Remplaçons le !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 18:42:35

Ayew Posté le 04 mai 2007 à 18:40:47 youngbuck28 il ne faut jamais faire tourné une defense ou le moins possible en tout cas

donc si en a un remplacent il jouera seulement quand les autres seront blessé ou suspendu(ou fatigué mais bon c´est rare pour un defenseur centre)

Exact les défenseurs ne sont pas aussi fatigués que es attaquants après les matchs donc il faut tourner le moins possible

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:42:43

Il faut garder Pagis c´est l´homme qui nous met des buts important il sera encore decisif la saison prochaine :oui: toute facon il faut doubler tout les postes mais avec des joueurs de niveaux a peu pres egaux...

Genre Faty Matuidi Gomis Ebondo... ca serai parfait

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 18:46:28

Si on peut avoir Gignac à la place de Pagis serait pas mal

pagis je pense que ce mec est cuit

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:31

Carrasso(Hamel ou ?? )
Beye(Ebondo ou Sagna)
Zubar(Faty)
Rodriguez(Civelli ou Benatia)
Taiwo(??)
Cana(M´Bami)
Nasri(Oruma)
Ribery(Valbuena)
Niang(Maoulida)
Pagis(??)
Cissé(??)

Il manque un arriere gauche,un millieux defensif au cas ou en voudrais jouer a 2 recuperateur un attaquant qui peut remplacé et pagis et cissé en cas de blessure

La vidéo du moment