CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:43:44

Bouchet a dit que l´argent a drogba a servi aussi a annulé les dettes du club... :(

Mais de toute facon sa sert a rien d´avoir 150M€

moins je veux juste de quoi achetez 2/3 bons joueurs :ok:

On a depensé quoi pour cette saison?

1M€ pour Pagis
Rodriguez ont la eu gratuit
Civelli ont la achetez 2M€ je crois...
Zubar je me rapelle plus :(
Valbuena ont a du l´avoir pour rien
M´bami 3,5M€

et ont a vendu qui

Meité 3M€ je crois
Dehu il est parti gratos
Ferrera aussi
Bamogo on la seulement preté

On aura 4M€ pour luyindula aussi :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:46:52

on a acheté zubar 4M€

vendu skoko (ou jsé plus koi là a un club ecossais) 2M€

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:48:26

skacel*

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:49:14

Skoro joué encore a l´OM en debut de saison :ouch:

Ce mec il joue en cfa depuis 2000 :(

si c´est bien le meme

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:50:38

skacel :o))

tu m´a fait peur

J´aime bien skacel moi je le trouvais bon(surtout que ont le fesait jouer pas du tout a son poste)

pour pagis j´ai encore confondu vu que c´etait l´anné derniere :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:59:58

Sa va etre difficile mais bon le mieux sa sera(si on se qualifie):

On prends cissé
8M€
Un attaquant
6M€ max
Un millieux recuperateur
6M€ max

On vent Cesar,Maoulida,Oruma(a part si on le garde et ont achete pas de millieux recuperateur)

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 mai 2007 à 12:10:49

:nonnon: On garde Oruma et Maoulida... pas besoin de prendre un attaquant alors qu´on sait que Maoulida est capable de débloquer des situations quand il est remplaçant et qu´il a faim.
--- Faut pas faire la même conner** que les Lyonnais qui ont vendu Carew pour prendre un soi-disant Baros ---
Je suis d´accord, il faut un milieu récupérateur... parce que M´Bami c´est pas toujours ça :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:20:44

il faut acheter Sagna en arriere droit

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:22:05

Vous le trouvez si nul Ebondo :o))
L´oubliez pas en plus il est Marseillais :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:23:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Monaco-OM :cd:

35ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Louis II de Monaco, le Dimanche 29 Avril 06 à 21:05 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-clad_mars : 1-2 Cissé/Taiwo
-Cartman08 : 1-3 Cissé/Niang/Pagis
-WarOm : 2-3 Pagis/Ribéry/Nasri
-louis-de-tahiti : 1-2 Nasri/Pagis
-Tripfontai : 1-3 Niang/Ribéry/Cissé
-news55 : 1-3 Nasri/Cissé/Niang
-Red-Devils-M-U : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Sykli : 1-3 Cissé*2/Ribéry
-youngbuck28 : 2-1 Pagis
-Nicoplay : 1-1 Ribéry
-Adrianokiller : 1-1 Cissé
-Gunneurs23 : 2-0
-Populaire : 1-2 Cissé/Ribéry
-manuganjah : 1-3 Cissé/Ribéry/Niang
-Ultima-Auron : 1-2 Ribéry/Cissé
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-Uub : 2-1 Ribéry
-Om_45 : 0-2 Cissé/Ribéry
--Rafwol- : 1-1 Pagis
-XIII_2006 : 0-2 Cissé*2
-_lilPierrick_ : 0-1 Cissé
-Brooklyn : 1-3
-Marseillais : 0-1 Niang
-Valbuena : 0-1 Cissé
-habib_beye_om : 1-2 Cissé/Niang
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Nasri
-Reyes09 : 1-0
-OMstarbest : 1-3 Niang/Pagis/Maoulida
-Ascde : 1-1 Niang
-l_om_en_ldc : 0-4 Cissé*2/Ribéry*2
-kaoticgroup : 0-2 Cana/Ribéry
-david_222 : 1-1 Cissé
-LyonKiller : 1-2 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6031.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5993.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:30:53

Tu mets combien de temps à faire le classement Juventini ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:33:20

Des fois jusqu´a 30mn :oui:
Vu que l´on mets souvent l´OM gagnant quand ils gagnent c´est long, y a les buteurs en plus à prendre encompte :ok:
Et toi :question:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:34:52

tu gaches 30min pour un classement :ouch:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:36:38

Ca va jusqu´à 20 minutes selon le resultat et le nombre de pronos mais t´en a deux fois plus à faire toi

kai31
kai31
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:37:01

ebondo est pas mal, il fait du tres bon boulot au tfc

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:37:46

En cas de défaite c´est 5 minutes :rire2:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:40:52

:salut: les marseillais

Je pronostic un 3-1 juventini :ok:

Niang/Cissé/Nasri pour l´OM

Koller pour l´ASM

kai31
kai31
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:41:36

1-1 but de niang et koller

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:57:05

ateba91 Posté le 03 mai 2007 à 12:36:38 Ca va jusqu´à 20 minutes selon le resultat et le nombre de pronos mais t´en a deux fois plus à faire toi

:oui: :hap:
Mais bon les places restent souvent les mêmes parce que y a de degrands écarts :ok:

Cana et ouais et tout ça c´est pour vous :hap: :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:26:02

:salut:

http://www.cahiersdufootbotball.com/article.php?id=2428

Cantona :malade: :diable: qu´il meurt.

La vidéo du moment