CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:31:30

:rire:

:juventinitusorsgrosfakix:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:33:02

:Ultimalegrosgayquimefaitquedesavancessurmsncevice
lard:

:hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:33:42

:Juventinilemecquirejettesurlesautressonhomosexual
ité:

:hap:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:34:02

Chut les gamins :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:34:43

:Ultimalefauxskinheadquisinventeuneviedultrapourfa
iresoncho:

:hap:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:36:26

T´es G :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:36:52

On t´as pas sonné Mr 35 pseudos :hap: :rire2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:37:54

En fait j´en ai que 28... :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:39:49

:rire2: :lol: :rire:

Chaud Ultima le mec je l´ai mis knock-out dès le 1er round :(
:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:40:40

Bon allez j´y vais à demain ou à Dimanche :hap:
Et Marseillais essaye de penser de aux pronos, au moins une fois :hap: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:41:12

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Monaco-OM :cd:

35ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Louis II de Monaco, le Dimanche 29 Avril 06 à 21:05 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-clad_mars : 1-2 Cissé/Taiwo
-Cartman08 : 1-3 Cissé/Niang/Pagis
-WarOm : 2-3 Pagis/Ribéry/Nasri
-louis-de-tahiti : 1-2 Nasri/Pagis
-Tripfontai : 1-3 Niang/Ribéry/Cissé
-news55 : 1-3 Nasri/Cissé/Niang
-Red-Devils-M-U : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Sykli : 1-3 Cissé*2/Ribéry
-youngbuck28 : 2-1 Pagis
-Nicoplay : 1-1 Ribéry
-Adrianokiller : 1-1 Cissé
-Gunneurs23 : 2-0
-Populaire : 1-2 Cissé/Ribéry
-manuganjah : 1-3 Cissé/Ribéry/Niang
-Ultima-Auron : 1-2 Ribéry/Cissé
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-Uub : 2-1 Ribéry
-Om_45 : 0-2 Cissé/Ribéry
--Rafwol- : 1-1 Pagis
-XIII_2006 : 0-2 Cissé*2
-_lilPierrick_ : 0-1 Cissé
-Brooklyn : 1-3
-Marseillais : 0-1 Niang
-Valbuena : 0-1 Cissé
-habib_beye_om : 1-2 Cissé/Niang
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Nasri
-Reyes09 : 1-0
-OMstarbest : 1-3 Niang/Pagis/Maoulida
-Ascde : 1-1 Niang
-l_om_en_ldc : 0-4 Cissé*2/Ribéry*2
-kaoticgroup : 0-2 Cana/Ribéry
-david_222 : 1-1 Cissé
-LyonKiller : 1-2 Cissé/Niang
-BenTheKiller : 1-3 Niang/Cissé/Nasri
-kai31 : 1-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6031.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6056.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:42:29

J´essayerais d´y penser mais je te promets rien...
Ciao
J´y vais aussi...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:48:01

35 :hap:

360style
360style
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:49:37

ligue des champions :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:46:14

:bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:35:20

Faty sur le point de signer...
Le 04/05/2007 à 09:39

D´après plusieurs sources le défenseur rennais Jacques Faty serait sur le point de signer un contrat de 4 ans avec l´OM. Selon Le Parisien, Faty aurait passé la visite médicale traditionnelle à la Commanderie avant de s´engager avec le club phocéen lors de l´ouverture du mercato.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Jacques Faty, 23 ans, est donc libre de signer où il veut. L´arrivée d´un défenseur devrait pousser Bostjan Cesar vers la sortie, voire même Renato Civelli comme l´indique le journal But!...

C´est gratuit est c´est quasi sur :ok:

Je sais pas si il est bon,j´espere en tout cas :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:12:34

Je pense que Faty reste une bonne recrue :ok:

Et maintenant :bye: César ...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:16:23

OM : Olembé va partir !
04/05/2007 - 09 h 42 - Seb_nonda

Au club depuis 2002 et en fin de contrat en juin prochain, Salomon Olembé devrait quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison, c’est en tout cas ce qu’a déclaré Pape Diouf sur le site officiel du club olympien.

« Le seul départ possible et contre lequel on ne pourrait rien est celui de Salomon Olembé car il est en fin de contrat ». Pour l’instant pas de pistes pour l’ancien nantais qui pourrait se laisser tenter par une expérience exotique
---------------------------------------
OM : Karim Ziani pour remplacer Ribery ?
03/05/2007 - 12 h 17 - Etienne MANIERE

©Teamshoot

Alors que l’OM finit en trombe cette saison avec une finale de coupe de France et une 4e place pleine de promesses pour obtenir un ticket pour la prochaine Ligue des Champions, ses dirigeants préparent un probable départ de leur international Franck Ribery.

Soucieux de récupérer un joueur du même profil, la dernière confrontation face à Sochaux a du confirmer l’intérêt des dirigeants de l’OM pour Karim Ziani.

Auteur d’une excellente saison avec le club doubiste, 8 buts en 33 matches et surtout une grosse influence sur le système offensif des lionceaux, Ziani qui s’était révélé il y a 2 ans avec Lorient, pourrait bien aux côtés de Nasri faire exploser le Vélodrome la saison prochaine.

Pape Diouf pourrait récupérer aux alentours de 20 M€ avec le départ de Ribéry (montant qui pourrait bien augmenter selon ses performances de fin de saison), et ainsi, l’achat de Ziani (estimé aux alentours de 5 M€ selon Foot Transferts) pourrait être accompagné de 2-3 gros renforts supplémentaires pour constituer une équipe capable de conquérir le titre national en 2008.

Mouais j´y crois pas trop :(

---------------------------------------

Diouf : « Beye ne partira pas »
04/05/2007 - 10 h 41 - Seb_nonda

Interrogé sur le site officiel de l’OM, Pape Diouf a déclaré ne pas vouloir se séparer de son capitaine Habib Beye qui se sent bien à Marseille.

Pour autant, le président olympien n’exclut pas une éventuelle venue d’un autre latéral droit (Rod Fanni, Yoan Demont ou Albin Ebondo sont d’ores et deja annoncés) ne serait-ce que pour étoffer son effectif. « Il est tout à fait légitime que l’OM cherche à se donner le maximum d’atouts possibles à tous les postes. Il n’est pas question pour autant de combler un départ d’Habib Beye qui est notre capitaine, qui a fait une très bonne saison et qui se sent bien à Marseille »

Habib :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:17:04

Faty quasiment marseillais
Selon toute vraisemblance, Jacques Faty, qui a connu une saison bizarre à Rennes avec de longs séjours sur le banc et un retour dans le onze de départ suite aux blessures de Bourillon et Mensah, devrait évoluer sous le maillot de l´Olympique de Marseille l´été prochain. Malgré l´intérêt que lui a manifesté la Juventus de Turin, l´international Espoirs, libre à l´issue de cette saison, aurait privilégié la piste de l´OM où il a davantage de chances de jouer, il signera prochainement un contrat de quatre ans.

:fier:
César :sors: :gni: :snif: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:20:54

Frachement si ça se fait (Ziani pour remplacer Ribéry) je suis pas trop contre :non:
Ziani est bon voit très bon sur certains matchs, de plus il est jeune :ok:
Puis surtout il coûte pas cher, et comme le dit l´article avec la vente de Ribéry on pourrait se renforcer en vue de la LDC et du championnat :oui: :fier:
Mais bon bien sur je suis pour que Ribéry reste :ange:

La vidéo du moment