CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:37:43

Fais pas le français sale boulet, t´aura même pas 8 ! :oui:
Ciao..

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:49:01

:up: :fier:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:51:05

Qu´est ce tu veux toi ? :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:56:10

vous avez critiquer mes qualités offensives , vous avez pas honte ? :(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:59:38

Je t´ai jamais critiqué moi :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:59:49

:lol:
Marseillais :coeur:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:01:01

Moi :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:02:09

:lol:
Beye est bon faut absolument le garder :oui:
Mais quand je parle d´Ebondo c´est pour avoir un vrai remplacent, on aura bien besoin surtout si on se qualfiie pour la LDC :oui:
C´est quand même mieux qu´un Bocaly ou qu´un Camara :hum:
Et dans le cas aussi ou Beye glisserait dans l´axe :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:02:24

Moi j´aime Beye :coeur:

Beye titulaire :bave: Beye :cool:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:02:40

OM : Gragnic aurait signé !

Le milieu de terrain du FC Libourne St Seurin se serait engagé à l´OM pour trois ans.
Vincent Gragnic, le milieu de terrain du FC Libourne St Seurin sur l’Isle, promu en Ligue 2 cette saison est en contact avancée avec Marseille. Selon nos confrères de But Marseille !, observé à plusieurs reprises par José Anigo, l’ancien joueur de Lorient ne serait pas rester insensible aux appels du pied du club phocéen et devrait rapidement signer un contrat de 3 ans.

Le milieu de terrain défensif de Libourne St Seurin effectue une bonne saison en ligue 2 notamment avec 6 buts inscrits en 28 matchs. L´Olympique de Marseille avaittenté un coup en faisant signer Mathieu Valbuena, la saison dernière mais la coopération en l’OM et Libourne St Seurin semble aujourd´hui bien rodée.

La venue de Vincent Gragnic permettra à Marseille de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. On peut légitimement affirmer qu’il postulera à un rôle de remplaçant à moins qu’il puisse gravir les échelons et, pourquoi ne pas devenir titulaire.

www.morefoot.com

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

merci gro-nigo :(

un recrutement digne de la cfa :bravo: grignac :nah: reste ou t´es

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:03:03

Pour la CAN on va être amputé de nos 2 arrières et de Niang :(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:03:13

Habib dans l´axe, ça le fait pas trop, on a bien vu contre Nice...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:03:31

Gragnic :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

On fait chaque année un achat à Libourne :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:05:02

Anigo ferait mieux d´observer la défense auxerroise ou toulousaine plutot que d´aller chercher des joueurs en L2 et national
pfff ce mec est à viré absolument

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:05:09

Clair la CAN c´est trop chiant, compétition en mousse :honte:
Taiwo, Beye, Niang en moins :peur: :peur: :peur: :peur:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:05:41

:honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:05:42

Pour Gragnic j´attens de voir sue le site officiel :fier:
Tant que c´est pas relatée par l´Equipe ou une source fiable je dirais rien :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:06:08

Chui sur que tu le mets en train d´observer la défense d´auxerre,il passe a coté de Kaboul ou Sagna et dit qu´il faut acheter jaures :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:06:38

Une chose est sure,anigo passe son temps en L2 ...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:07:32

Si beye part je meurs :snif:

Beye :coeur:

Et gronigo :sors:

La vidéo du moment