CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:07:35

J´espère que c´est pas vrai !

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:07:54

Une " académie Robert-Louis Dreyfus " !

Robert-Louis Dreyfus l´actionnaire principal de l´OM est également un financier apprécié du côté du Standard de Liège qui vient d´inaugurer son centre de formation flambant neuf.

Le Standard de Liège a inauguré mercredi un nouveau centre d´entrainement et de formation. Le prestigieux complexe (coût de l´investissement : 20 millions d´euros), qui s´appellera "Académie Robert-Louis Dreyfus", s´étend sur une superficie de neuf hectares et comprend cinq terrains en gazon, dont un terrain est pourvu d´une petite tribune. Il comprend également un terrain de 150x150m, un gazon synthétique et un synthétique couvert. Sans compter les salles de réunion, la salle de presse, et la salle de remise en forme. On a également pensé au bien-être des joueurs avec l´adjonction d´une salle de fitness, une petite salle de cinéma, un restaurant etc... Un hotel d´une capacité de 30 chambres individuelles et de de six chambres doubles existe également sur le site. " Ces chambres seront prêtes pour le début de la saison, de sorte que chaque joueur puisse disposer d´un espace personnel. Nous ne devrons donc plus chercher de lieu pour les stages d´été ou les mises au vert ", s´est réjoui Michel Preud´Homme le coach du club liégeois. Le complexe devrait également permettre l´épanouissement des jeunes joueurs à Sclessin. " Nous avons vu partir en Belgique et à l´étranger des joueurs talentueux ces dernières années ", poursuit le manager sportif Dominique D´Onofrio. " J´espère que la qualité de notre infrastructure et de notre formation les incitera à ne plus se tourner vers d´autres horizons. L´herbe n´est assurément pas plus verte ailleurs que chez nous " a déclaré le dirigeant.

:hum: on sait ou est parti l´argent de notre recrutement st´en-q-lait de dreyfus investi 20 millions la bas et nous on va se taper des joueurs de cfa :honte:

rld casse toi :diable:

dreyfus-anigo meme combat descendre l´om plus bas que terre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:08:18

Moi j´aime bien Anigo parce que c´est le pur Marseillais :coeur: :cool:
Arrogant, mafioso, craneur, bogoss, beau parleur,...

:hap: :rire2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:09:58

Putain c´est abusé comme nos dirigeants pourrisent le club !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:10:13

Rien à voir avec le foot ces criètes là Juventini

Faudrait penser à la santé du club,et anigo nuit gravement à celle-ci

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:10:17

Leko dit que Ribéry c´est le Kaka Marseillais :cool: :content: :coeur: :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:11:08

Moi je préfère un dirigeant compétent et qui est parisien,plutot qu´un dirigeant marseillais qui pourri mon club

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:11:27

Je déconne Ascde :lol:
Sérieux il me fait délirer mais bon c´est clair qu´il abuse :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:12:38

Encore s´il faisait quelques conneries...mais là rien que sa présence est une connerie

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:13:30

Ouais Juventini :o)) mais tu pourrais enlever le "bogoss" stp car anigo c´est pas trop ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:13:52

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:14:00

puré arrete de critiqué footix :honte:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:14:21

Le gros moche plutôt :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:17:09

qu´est ce qu´elle a la pleureuse après chaque défaite du PSG ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:17:32

Si le PSG gagne,MS dit qu´ils seront champion

Si le PSG perd,il les voit en L2

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:17:46

:mac: :globe: Nouvelles Stats :globe: :mac:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:18:28

3/4 de mes mess sont sur ce topic :fou:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:18:53

toi tu pleur apres une defaite et apres une victoire , tu passe ton temps a critiqué l om et apres tu te dit supporter :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:19:32

_ascde_ Posté le 03 mai 2007 à 20:17:32 Si le PSG gagne,MS dit qu´ils seront champion

Si le PSG perd,il les voit en L2

Exact :oui:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:19:41

c´est meme plus de l´abus :diable: c´est du foutage de gueule en puissanceon demande aux joueurs de se dépouiller pour accrocher une C1 on fait mariner les supporters quand a un bon recrutement et paf... on se retrouve avec grignac :honte:

La vidéo du moment