CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:27:53
  • Juventini_OM profil

* Posté le 03 mai 2007 à 12:22:05 avertir modérateur
* Vous le trouvez si nul Ebondo :o))
L´oubliez pas en plus il est Marseillais :fier:

Si Beye quitte le 11 de départ,je me pends.

Beye un cadre,déjà qu´on a une des équipes les plus jeunes,qui s´est souvent démobiliser quand on prenait un but,si on enlève les joueurs experimentés,on finira en intertoto.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:32:11

Mais j´aimerai quand même un défenseur...d´autant que pour la CAN on perd Beye et Taiwo et je veux pas me retrouver avec Cantareil-Bocaly :hum:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:14:33

+1 ascde :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:05:59

+ 1.
L´an dernier on a bien galéré quand il nous manquait 4 ou 5 titulaires à cause de cette coupe...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:12:42

e défenseur d´Auxerre Bacary Sagna le confirme ce matin dans les colonnes de l´Equipe, il ne veut plus jouer à Auxerre la saison prochaine. Le défenseur souhaite partir et voit son avenir ailleurs.

"Il n’est plus à Auxerre. Je veux partir et ça ne date pas d’aujourd’hui. J’en ai déjà informé les dirigeants. J’estime que je suis arrivé à un tournant de ma carrière, j’ai vingt-quatre ans et envie d’aller voir ailleurs.

Ils ont d’ailleurs fixé le prix de mon départ à un montant à deux chiffres et ça ne me surprend pas. Ils ont l’habitude de faire ça avec tout le monde. C’est un peu dommage. Ils devraient se montrer moins égoïstes et penser un peu plus à l’intérêt du joueur. Je suis arrivé ici à l’âge de quinze ans, j’éprouve un vrai attachement à l’AJA, que je considère comme un bon club, mais pas encore comme un très grand club.

J’irai au bras de fer s’il le faut. Je ferai ce qui est nécessaire. Dans ma tête, c’est clair, je ne serai plus auxerrois la saison prochaine. Je suis prêt à faire le grand saut. Je sais que des clubs comme Paris, Marseille, Lyon ou Monaco me suivent. L’Angleterre et l’Espagne me plaisent aussi. Le but, ce n’est pas non plus de partir pour partir. C’est de progresser, me montrer ambitieux. Et malgré ce que me disent les dirigeants auxerrois, je suis sûr que le fait d’évoluer dans un plus grand club m’aiderait pour intégrer un jour l’équipe de France."

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:14:07

S-A-G-N-A

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 mai 2007 à 19:10:34

_ascde_ tru ne trouves pas que Beye est minable offensivement ?

Et puis en défense centrale il est bon que quand il y a deux autres stoppeurs avec lui ...

Moi je vient que Beye reste mais si il est remplacent , qu´il alterne en DC et ARD

Car on ne peut plus l´avoir à droite en temps que titulaire !
Aucuns apports offensifs !

Par contre il peut être bon en DC dans une défense a deux de temps en temps car je me souviens que lors d´un OM-psg ou il y avait eu 1 partout il avait été l´homme du match alors qu´il était stoppeur avec Meite dans une défense normale

Qu´il soit à l´OM depuis 4 ans sa ne change rien peu importe il n´a pas le niveau !

Red-Devil-M_U
Red-Devil-M_U
Niveau 4
03 mai 2007 à 19:16:37

:hello: deg pour manchester :snif:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:22:37

:salut:

Pas dégoûté pour Manchester...

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:23:34

Tg l´arabe :p)

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 mai 2007 à 19:23:40

:hello:
Deg´ pour Manchester :snif:
Trop deg´ pour Chelsea :snif2: :snif2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:24:38

Je suis pas Arabe :(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:25:14

T´en peux plus parce que t´as eu un 18 :hum:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:26:36

Ouais :fier:
Comme c´était magnifique!
...

Et le TG stp :)
Pareil, magnifique!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:27:43

Beye défensivement sur le coté droit est presque irresistible

Et s´il monte pas c´est pas de sa faute je pense car quand on est mené il monte et apporte bcp...ça doit être surement des consignes,car quand y´a 5 joueurs a vocation offensive alignés,Emon doit surement dire aux arrières de pas trop monter

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:28:33

Oui les 2 excellents mais le pet, c´était le meilleur !
Putain quand j´y repense :rire:
Une puissance phénoménale, comment t´as fait pour pas t´envoler avec ?

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:30:22

Arrêtez de critiquer Habib !
J´ai rien à lui reprocher à part qu´il n´est pas offensif mais comme cascade l´ dit, c´est eut être pas de sa faute...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:31:19
  • peut
_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:32:57
  1. Manzana_Verde profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 19:28:33 avertir modérateur
  3. Oui les 2 excellents mais le pet, c´était le meilleur !

Putain quand j´y repense :rire:
Une puissance phénoménale, comment t´as fait pour pas t´envoler avec ?

:rire: :rire: :rire:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:36:21

T´inquiète j´avais tout prévu, j´ai ramené le harnet et je me suis accroché à feck!

A toute j´go DM de fr.

:coeur: les MarseiIIais! ^^

Ps: Demain j´try le 19! :p)

Et vive Woust! 20% de Lepen!

La vidéo du moment