CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:24:53

Je sais pas si c´est bon signe mais j´ai revé que l´ont gagné tout nos match et que l´ont finnissai 2eme et la tout les journaliste disai "quelle fin de saison extraordinaire de l´om" et apres l´asse qui joué contre je sais pas quelle equipe marqué en fin de match et nous passez devant(ceux qui normalement est impossible car si on gagne tout nos match il peuvent pas) et nous en finnissais quand meme 3eme :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:27:15

Ah OK les rêves de Joe :sarcastic: :rire2:
Moi je rêve qu´on termine second et qu´on gagne la CDF :fete:
Et c´est trop possible :oui: :content: :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:28:24

Anigo : "Rien de fait pour Faty"
Le 04/05/2007 à 11:20

Le directeur sportif de l´OM, José Anigo a indiqué sur le site officiel du club que rien n´était fait concernant le transfert du Rennais Jacques Faty : "Comme beaucoup d’autres joueurs, Jacques Faty a été proposé à l’OM. Mais à aujourd’hui, il n’y a rien de fait. C’est un joueur qui a un bon profil. Mais pour le moment, le temps n’est qu’aux discussions (...) Aujourd´hui beaucoup de joueurs nous sont proposés, mais il y a le temps pour signer. Nous avons des échéances sportives importantes."

Concernant une autre rumeur, celle menant au défenseur laréral de Bordeaux David Jemmali, Anigo précise : "Je ne pense pas qu’il signera à Marseille. Je crois qu’il a d’autres contacts avec d’autres clubs, mais en tout cas, nous nous n’avons aucun accord avec lui."

:ok: jemmaly ne viendra pas :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:30:06

:fete:
Trop une brêle lui :honte: :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:31:01

Albin Ebondo le défenseur de Toulouse ne cache plus son envie d´évoluer à l´OM un jour. Mais pour le moment le joueur se concentre sur sa fin de saison avec son club.

Le joueur de Toulouse vient de Marseille où il a grandi et a déjà porté le maillot olympien dans les équipes de jeunes. Il ne cache plus son envie de le porter à nouveau : "Pour moi ce serait fort de porter à nouveau ce maillot. Tout le monde sait que je viens de là-bas. Je vais suivre attentivement comment ça peut évoluer avec eux. En attendant je me consacre à la fin de saison avec Toulouse. Elle est passionnante" déclare le Toulousain dans les colonnes de BUT Transferts.

Ebondo je sais pas si il est bon

j´ai lu que il pourrai soit venir ebondo soit Sagna

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:32:23

Ebondo est vraiment très bon :oui:
Il est prometteur, il est jeune :ok:
Faudrait trop le prendre, surtout en sachant que Beye va se casser pour la CAN et donc on aura Ebondo pour le supléer :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:36:03

Mais bon pour l´instant il reste 5 match et si on rate un seul match tout est fini...

et bon la qualité du mercato va :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:37:50

Joe pas forcément :non:
On peut se permettre d´en perdre un mais bon c´est sur que c´est ultra serré et qu´il vaut mieux tout gagner :oui:
A commencer par le match de Dimanche :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:38:08

par contre j´ai demandé a un rennais le niveau a faty et il ma dit que il est bon m´est fait souvent des bourdes et se blesse souvent aussi :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:39:05

Moi je dis: un mercato avec Faty, Ziani, Ebondo et après mon souhait que Gomis vienne, Je signe de suite pour un mercato comme çà.
En tout cas ca risque de sentir très bon pour la saison prochaine :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:40:21

Ouais mais bon Faty c´est pas obligé pour jouer titulaire :ok:
Je pense qu´on va virer César (sur :oui: ) mais Civelli par contre va rester je pense Emon le complimente à chaque fois :ok:
Puis il faut un banc donc en défense central on aura Rodriguez-Zubar-Faty-Civelli avec un turn-over entre les 3 derniers :ok:
J´aimerais bien un autre mec d´expérience quand même :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:40:30

je crois que gomis aime pas trop l´OM,il est a fond sur l´asse et pour lui l´om c´est un peu le rival :ok:

je prefererais gignac :ok:

Ziani est enorme cette saison :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:42:41

je pense que les dirigents veulent offrir a emon la possibilité de faire passez beye dans l´axe de temps en temps :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:42:41

Gignac j´aime pas du tout :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:43:02

Perso je veut pas de Gomis et de Gignac :non:
Pour moi faut virer Maoulida, après garder Cissé, Niang et Pagis, faire plus jouer Valbuena et prendre un dernier bon attaquant de couloir :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:46:36

Avec le même schéma tactique, à savoir :
- Cana en 6 devant la défense
- Nasri et Ribéry devant (ou Nasri + quelqu´un (Ziani :cool: ))
- Cissé en pointe (Pagis pour le rem^placer)
- Niang à gauche
- et quelqu´un à roite (Valbuena + un autre très bon)

Et là c´est la :fete: :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:47:34

gignac est un tres bon attaquant qui va souvent sur l´aile enfin bon je sais que pape diouf quand il va lire ce topîcs il me ferra plus confience a moi :nah:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:47:54

Allez j´y vais je reviens pas avant Dimanche :hap:
:bye: et petite pensée pour un supp de l´OM :

OM-Nancy : Une minute de silence à la mémoire de Grégory Lemarchal

Une minute de silence sera respectée lors du coup d’envoi de OM-Nancy mercredi prochain en la mémoire de Grégory Lemarchal. Le jeune chanteur, vainqueur de la Star Academy 4, est décédé lundi matin des suites d’une mucoviscidose à l’âge de 23 ans.
Ce grand supporter de l’OM a été inhumé ce jeudi à la cathédrale de Chambéry avec une écharpe du club olympien.

:snif:
:bravo: les supps :bravo:

:bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:50:15

:bye:

2 jours de liberté sans juv´ le gay :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:51:54

:sarcastic: :hum:

:rire:
Je rodais pour voir ce que t´allez mettre bien je suis fixé :snif2: :rire2:
Allez j´y vais vraiment cette fois :bye:

La vidéo du moment