CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:54:37

il est part :peur:

juv´ le gay
juv´le gay :fou:

:fou: :fou:

:fou: :fou:

il est ou?? ou??? :fou:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:35:46

:rire: anigo qui nique tout à chaque fois :rire: par contre quand c´est une mauvaise recrue,il dit toujours que c´est presque fait :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:37:47

Ebondo : "L´OM ce serait fort !"

Albin Ebondo le défenseur de Toulouse ne cache plus son envie d´évoluer à l´OM un jour. Mais pour le moment le joueur se concentre sur sa fin de saison avec son club.

Le joueur de Toulouse vient de Marseille où il a grandi et a déjà porté le maillot olympien dans les équipes de jeunes. Il ne cache plus son envie de le porter à nouveau : "Pour moi ce serait fort de porter à nouveau ce maillot. Tout le monde sait que je viens de là-bas. Je vais suivre attentivement comment ça peut évoluer avec eux. En attendant je me consacre à la fin de saison avec Toulouse. Elle est passionnante" déclare le Toulousain dans les colonnes de BUT Transferts.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:39:15

Il y a la vitrine, le Stade de France, et puis le(s) reste(s). Dans son édition de vendredi, L´Equipe remet en cause la qualité des stades en France. Si la France veut pouvoir rivaliser économiquement et sportivement avec ses concurrents européens, cela passe aussi par une modernisation de ses enceintes sportives. Pour le quotidien, l´hexagone est largement à la traîne.

«Vétusté, problèmes d´adaptations, de capacité et donc de fréquentation». Pour le président de la Ligue, Frédéric Thiriez : «Avec un peu plus de 20 000 spectateurs de moyenne, la fréquentation est de moitié plus faible que celle de nos voisins». A titre de comparaison, en Angleterre, ils sont plus de 34 000 à se déplacer dans les stades et plus de 38 000 en Allemagne. Près de 70 000 spectateurs assistent aux matches à domicile du Real Madrid en Liga. Deux fois plus qu´à Lyon...

Néanmoins, si le Stade de France, qui va fêter ses dix ans, est le seul habilité à recevoir une finale de Ligue des champions, la France tente, malgré son décalage structurel, culturel et économique, de faire son retard. Ainsi, à Lyon et Lille, deux nouveaux projets doivent éclore courant 2010. Des travaux de modernisation sont également prévus un peu partout comme à Toulouse, Metz, Nancy ou Lens. A Grenoble, on promet le stade le plus moderne de France. Il sera livré fin 2007.

ET NOUS ?? ???? :snif2: pu*** de mairie :( notre stade a besoin d´être re amenagé aussi,car sans toit c´est la misère,surtout avec le mistral pfff

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:40:16

faut acheter un arrière gauche :oui:

un vel´ avec un toit :bave: :ouch: :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:41:51

Ribéry suspendu ctr Nancy :fete: il va être d´enfer pour la finale

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:43:03

On en a besoin :oui: imagine on dispute un huitième de finale de LDC en février avec le mistral qui frappe fort,l´UEFA

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:43:18

se foutrait de notre gueule :( :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:44:22

:o)) l´ambience de fou :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:45:29

Même pour le jeu,des joueurs comme Taiwo peuvent pas cadrer avec le mistral,c´est impossible :o))

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:48:08

Taiwo il est enorme depuis Janvier !

nickel93
nickel93
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:49:21

taille tayouo il est bon en ce moment

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:49:33

:oui: c´est pas de ça que je parle...c´est des frappes avec le mistral.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:20:38

imagine la vitesse de la frappe :ouch: contre le vent 130km/h alors ave cle mistral :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:22:53

:rire: mé la frappe el senvole

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:23:19

C´est surtout qu´elle se dirige vers le ciel :o))

j´y vais :bye:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:24:22

jen ve pas de ziani moi

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:31:16

Si Ziani jsuis preneur moi Gomis aussi il ressemble beaucoup a Drogba :coeur: pourquoi pas Sablé aussi en cas de C1 ou Touré :ange: Ebondo il faut le prendre a tout prix aussi :oui: et virer Maoulida, Cesar, Oruma, Arrache et Valbuena

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:47:49

Maoulida :oui:
Cesar :oui:
Oruma :non: je l´aime bien :snif:
Arrache :rire: :sors:
Valbuena :non: hors de question qu´il parte

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:47:55

Valbuena est bon :(

La vidéo du moment