CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:28:06

Biensur que oui :fier:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:32:12

Bon il vous faut quoi comme preuve pour vous persuader que c´est pas moi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:32:37

Oh rien on te crois va :fier:
Allez c´est bon on arrête :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:36:08

J´y vais moi :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:38:44

Moi aussi je remonte les pronos et j´y vais :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:38:46

:bye: kéké :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:39:01

:bye: le gay

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:40:07

oué c est ca barez vous et qu on ne vous revoie plus :sors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:40:54

Tiens , je te croyais vraiment mort toi :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:41:22

pk

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:42:54

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Monaco-OM :cd:

35ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Louis II de Monaco, le Dimanche 29 Avril 06 à 21:05 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-clad_mars : 1-2 Cissé/Taiwo
-Cartman08 : 1-3 Cissé/Niang/Pagis
-WarOm : 2-3 Pagis/Ribéry/Nasri
-louis-de-tahiti : 1-2 Nasri/Pagis
-Tripfontai : 1-3 Niang/Ribéry/Cissé
-news55 : 1-3 Nasri/Cissé/Niang
-Red-Devils-M-U : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Sykli : 1-3 Cissé*2/Ribéry
-youngbuck28 : 2-1 Pagis
-Nicoplay : 1-1 Ribéry
-Adrianokiller : 1-1 Cissé
-Gunneurs23 : 2-0
-Populaire : 1-2 Cissé/Ribéry
-manuganjah : 1-3 Cissé/Ribéry/Niang
-Ultima-Auron : 1-2 Ribéry/Cissé
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-Uub : 2-1 Ribéry
-Om_45 : 0-2 Cissé/Ribéry
--Rafwol- : 1-1 Pagis
-XIII_2006 : 0-2 Cissé*2
-_lilPierrick_ : 0-1 Cissé
-Brooklyn : 1-3
-Marseillais : 0-1 Niang
-Valbuena : 0-1 Cissé
-habib_beye_om : 1-2 Cissé/Niang
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Nasri
-Reyes09 : 1-0
-OMstarbest : 1-3 Niang/Pagis/Maoulida
-Ascde : 1-1 Niang
-l_om_en_ldc : 0-4 Cissé*2/Ribéry*2
-kaoticgroup : 0-2 Cana/Ribéry
-david_222 : 1-1 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6031.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5993.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:43:23

On voyait plus ton pseudo sur ce topic :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:44:01

bah je suis de retour :cool:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:45:13

ms le gthique

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 14:45:54

Koaticgroup le marseillais

:snif: stinsulte :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:48:37

Gunners le Mancunien

:dehors:

Om_45
Om_45
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:12:10

vs aver vu 4 dirigeant de chelsea sont mort :snif:

majingokussj8
majingokussj8
Niveau 3
02 mai 2007 à 17:36:12

un coup d´abramovitch fallait pas l´enerver :oui:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:52:42

Faty vers l´OM ?

L´arrivée de Petter Hansson à Rennes, pourrait précipiter le départ de Jacques Faty le défenseur central de Rennes en contact avec l´OM.

Rennes vient de faire signer l´international suédois Petter Hansson qui s´est engagé pour trois ans. Cette arrivée confirme que Pierre Dréossi qui vient d´être conforté à son poste pour la saison prochaine ne compte plus trop sur Jacques Faty en instance de départ. Selon le coach rennais, il serait en contact avec l´OM et aurait reçu une prolongation de contrat de la part de son club affirme l´AFP. Le défenseur de 23 ans formé au club tarde à donner sa réponse et serait sur le point de s´engager avec Marseille, ce qui aurait fini par excéder son entraîneur. Mercredi, il s´est ainsi entraîné avec les plus jeunes joueurs du groupe pro, tandis que samedi, il n´a pas débuté à Nantes, le technicien rennais préférant titulariser à son poste M´Bia, milieu défensif de formation.

mouais je demande a voir :(

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:53:47

Lorik Cana devrait prolonger :

Convoité par plusieurs clubs, Lorik Cana est sous contrat jusqu´en 2009.

Mattéo est reparti du stade Vélodrome tout sourire, dimanche. Non seulement son équipe venait de dominer Sochaux (4-2), mais le garçonnet, hospitalisé à La Timone, avait pu approcher aussi Lorik Cana avant l´échauffement, comme il en avait exprimé le souhait. L´Albanais est définitivement devenu un cadre majeur du groupe olympien.

De plus en plus populaire auprès des supporters, il n´en finit pas également d´aligner des performances toujours plus solides. Au même titre que Samir Nasri, Cana se signale d´abord par sa constance depuis plusieurs semaines maintenant, et cette caractéristique est d´autant plus marquante que son jeu ne connaît pas l´économie. Avec lui, l´entrée de la surface olympienne est pratiquement interdite à l´adversaire ces temps-ci.

Le "nettoyeur" de l´entrejeu ne se contente pas de monter la garde devant sa défense. On le voit très fréquemment apporter le surnombre devant la cage adverse. Plus précisément à la retombée des coups de pied arrêtés. Cela a permis à l´OM de revenir dans la course devant Sochaux, Cana survolant l´arrière-garde doubiste pour placer une tête canon sur un coup franc de Ribéry.

Mais là où Cana a encore franchi un palier, c´est dans la gestion des efforts. Il ne se distingue plus seulement par une débauche d´énergie qui avait souvent tendance, avant la trêve hivernale encore,à se transformer en activité brouillonne. Le natif de Pristina ne se ménage toujours pas, mais ses interventions sont plus nettes et c´est la conséquence de progrès techniques certains, preuve que ce joueur-là est en train de s´affirmer pleinement.

A ce sujet, son statut de capitaine, en l´absence de Beye blessé pour les matches face à Lorient et Lille le mois dernier, n´est probablement pas étranger à cette nouvelle dimension. Dans les rangs olympiens, où son coup de gueule après le non-match à Lorient (La Provence du 7avril) a encore renforcé son influence au sein du groupe, on indique ainsi que ces responsabilités-là lui ont donné un surplus de confiance. Pour un peu, il aurait considéré ce brassard comme une mission.

Homme de base du système olympien, doté d´un volume de jeu encore élargi, Cana est naturellement la cible de nombreux clubs (italiens?) à l´approche du mercato. Mais selon son entourage, il aurait l´intention de respecter un plan de carrière qui exclurait toute idée de départ à l´issue de cette saison, malgré des sollicitations qui affluent. Au contraire, le milieu de terrain défensif, arrivé à l´OM dans le courant de l´été 2005 en provenance du PSG, devrait bientôt entrer en phase de renégociation avec les dirigeants olympiens. Il s´agirait, alors, de prolonger un contrat qui court actuellement jusqu´en 2009.

ca c´est une bonne news il faut qu´il reste :ange:

cana :coeur:

La vidéo du moment