[habib_beye_om] Posté le 02 mai 2007 à 19:39:58 El Hadji Diouf veut revenir en France , il a dis qu´il aimerait jouer au psg ou à l´OM
Moi je dis why not ?
Ce mec peut nous apporter , bon il joue aillier gauche comme Niang mais moi person j´aimerais bien mettre Niang en attaque avec Cissé et avoir un vrai aillier gauche
Mais je préfere avoir Akalé !