moi 15 en devoir commun de Physique, opé
mdr Furi0us
* Posté le 02 mai 2007 à 20:46:12 avertir modérateur * c est bien la plage sous la pluie ?? ?
C´est déjà mieux qu´une beignade dans la seine en plein soleil
Puis nous au moins on sera pas touché par la sécheresse
gg ascde
a paris ca fait 1 mois et demi qu on est en été vive le bronzage
vive la beignade dans la seine aussi
Vive la pétanque et le poisson
Nous on est déjà bronzé pigmentation
tu connais pas aquaboulvard toi
ta cru que moi j etait pas bronzé , je suiqs meme bronzé en hiver
Dans le poisson y´a de la vitamine,dans la seine y´a les excréments,l´eau verte...
oki mé vla l´odeur
http://www.carto.net/andre.mw/photos/1999/12/19_provence-alpes-cote-d-azur/19991222_marseille_sud.jpg
la mer qui s´etend à l´infini
On est pas Le Havre non plus,on vit pas de la pêche
k
c est bien joli la mere mais en décembre tu fait quoi ?? ?
rien en décembre...mais y´a toujours autre chose
Salut
autre chose comme quoi ?? ?