J´avoue...j´ai été parisien en l´ombre d´une nuit...épouventable
J´avais fais une connerie monumentale et on m´a condamné à être parisien "ce sera ton châtment" qu´ils m´ont dit
J´ai dû trouver mon chemin dans les ténébres profondes,les abymes terrestres et j´ai réussi à trouver la lumière de la raison au bout d´un temps record : 5h et 10 minutes et je fût libre.
Quelle délivrance
mais j´en cauchemarde encore