CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:52:45
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 13:51:24 avertir modérateur
  3. Dante faire partie des 10 meilleurs MDF de L1 c´est pas trop compliqué :hum:

Y´a même edouard cissé j´crois en plus non ? :o)) sans blague c´est clair,faut viser un peu plus haut que les 10

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:53:21

A l´exterieur si on met les 5 on risque de craquer...à part si la défense est rassurante :o)) car sochaux nous a bien bouger en 1ere

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:54:21

J´espère qu´on aura Sagna ou Kaboul cet été :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:54:25

Ah oui par contre à l´exéteieur sa reste à voir :ok:
Mais à domicile 4-3-3 avec Cana-Nasri-Ribéry :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:55:41

Ebondo :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:55:43

Oui à domicile y´a pas à test faut faire ça...et si on est en difficulté,hop Modeste

Mais Modeste titulaire à l´exterieur :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:56:15

Marseillais en plus Ebondo

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:56:51

Dani Alves :bave:

Ah non pas possible

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:57:25

eu juventini tu as vu mon prono et la news sur cana?

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:57:34

oui on peut faire 4 3 3 avec un triangle cana nasri ribery mais moi je pense qu´il faut pas refaire l´equipe de départ face a sochaux c´est a dire nasri qui jouait carement en 6 on voit bien que c´est pas son role et c´est a ce moment la que sochaux a gagné la bataille du milieu :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:57:58

Ouais :cool:

Mais alors à l´extérieur sa veut dire qu´il faut faire un choix entre Cissé et Pagis car pour moi Nasri-Ribéry et Niang doivent toujours être titulaire :oui:
Un Nasri en 10, devant Cana et M´Bami, Niang à gauche, Ribéry à droite et Cissé ou Pagis en pointe :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mai 2007 à 13:58:03

Il faut mettre M´Bami titulaire il montre trop en puissance il se perment des gestes techniques et des transversales ainsi que des montées
Il faut le mettre titulaire car contre Monaco sa va etre chaud au milieu avec Leko et Y.Touré
M´Bami avait parfaitement muselé Y.Touré a l´aller d´ailleurs

J´espere qu´on gardera M´Bami il a eu un long temps d´adaptation mais je suis sûr qu´il peut retrouver son niveau et la paire Cana-M´Bami a son meilleur niveau c´est très solide !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:58:56

Dante : C´est exactement ce que j´allais dire !

Remettre M´Bami titulaire avec Cana

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:59:05

Bah le problème c´est qu´un choix entre Cissé et Pagis est difficile,Cissé est en grande bourre et Pagis,faut lui redonner confiance et le banc c´est pas du tout un remède

Mais c´est sûr qu´on peut pas jouer à 12 :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:59:27

david :d) T´inquiète j´ai vu :merci:
La news pour Cana je la savait déjà mais :merci: quand même :ok:

ciotew :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:59:52

M´bami est de plus en plus fort :cool:

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:00:39

faudrait peute etre penser a recruter un defenseur central pour l´année prochaine non? car cette defense n´est vraiment pas rassurante

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:00:41

M´Bami-Cana à l´extérieur :oui:
M´Bami-Cana à domicile :non:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:01:58

KABOUL :bave:

Zubar-Kaboul c´est pas une certaine EDF espoir?

Gerrard: Mourinho "nous fait rire"

Mercredi 2 mai 2007

Steven Gerrard (milieu de terrain et capitaine de Liverpool):"Jose Mourinho a apporté des choses au football anglais. Mais parfois, il nous fait rire. C´était un manque de respect de nous traiter de petit club, mais le petit club a atteint deux fois la finale de la Ligue des champions en trois ans."

Dirk Kuyt (attaquant de Liverpool): C´est vraiment particulier, une première finale pour ma première année. Nous y avons cru. Pepe (Reina) a été fabuleux".

Mourinho :coeur:

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:03:15

kaboul ca serait bien mais bon faut pas rever plein de gros clubs veulent ce joueur...

La vidéo du moment