Faty je ne comprends pas pourquoi sur le forum ou je vais très souvent omplanete , tout le monde le descend !
Ce mec est a les mêmes caractéristiques que Zubar mais il a une meilleur relance et beaucoup plus d´expérience !
C´est sur que comme défenseur espoir Kaboul est meilleur mais avoir Faty pour remplacer Cesar et en plus gratuitement c´est une excellente idée !
Mais en équipe de france espoir la charniere centrale c´est Zubar-Kaboul et la remplacente c´est Faty-Badiane
Mais une chose est sûre des 4 Kaboul est d eloin le meilleur mais ce mec le probleme c´est qu´il passe plus de temps a l´infirmerie qu´a l´entrainement