CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:55:30

Mais Faty devait etre pour nous?L´om vous faites chi*r lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:04:52

Cana est en train d´imploser, dommage tout le travail foncier a été réalisé par le psg qui a eu pour tort peut être de ne pas suffisamment lui montrer qu´on compatit sur lui.

Par conter aucune classe sur son but contre le psg par rapport à un pauleta contre bordeaux :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:07:23

Aucune classe ? Tu veux dire qu´il a fêter son but ? Bah il a un peu été "mis dehors" on va dire,j´pense que j´aurais fais pareil.

Faty :bave: ca serait trop bon de l´avoir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mai 2007 à 18:16:58

Faty je ne comprends pas pourquoi sur le forum ou je vais très souvent omplanete , tout le monde le descend !

Ce mec est a les mêmes caractéristiques que Zubar mais il a une meilleur relance et beaucoup plus d´expérience !

C´est sur que comme défenseur espoir Kaboul est meilleur mais avoir Faty pour remplacer Cesar et en plus gratuitement c´est une excellente idée !

Mais en équipe de france espoir la charniere centrale c´est Zubar-Kaboul et la remplacente c´est Faty-Badiane

Mais une chose est sûre des 4 Kaboul est d eloin le meilleur mais ce mec le probleme c´est qu´il passe plus de temps a l´infirmerie qu´a l´entrainement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mai 2007 à 18:20:13

J´espere que l´année prochaine on aura Rodriguez , Zubar , Faty et un autre défenseur d´expérience et qu´on pretera Benatia a un club qui monte en L1
Et on prête Civelli aussi a un club pour qu´il ait plus de temps de jeu car malgré que Zubar est minable en ce moment Zubar est bien meilleur que Civelli
Le potentiel de Zubar est plus grand et ce n´est pas parceque Civelli a marqué un doublé contre Lille qu´il doit etre titulaire a chaque fois

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:50:17

t sur ke faty est gratuit ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:00

Salut les Marseillais.

Je passe vite fait pour donner mon prono pour le match de dimanche entre l´AS Monaco et l´Olympique de Marseille ! Je vous souhaite bonne chance pour la course à la Ldc.

AS Monaco 1 - 2 OM.
D.Cissé & M.Niang.

Bye les Phocéens.

Bonne soiréeà vous tous.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mai 2007 à 19:22:40

Faty a refuser de prolonger avec le stade rennais

Il est libre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:24:05

Mouais Faty :(
A la limite sa passe mais bon :(
Y a mieux quand même :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mai 2007 à 19:26:33

Attends on a Faty a la place de Cesar c´est quand même une superbe affaire en plus gratuitement !

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:27:59

Fatu ira au psg lol il a dit que ce club tenait la route pour lui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:28:32

Ben oui pour remplacer César c´est sur que c´est bien :ok:
Mais bon si on se qualifie pour la LDC Faty c´est juste quand même :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:25

Ohhhhh fakix :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:30:19

Ohhhhh gayix :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mai 2007 à 19:31:25

Oui mais il serait bien de prendre un très bon DC et d´avoir sur le banc Zubar et Faty

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:31:37

Je fais pas partie de ta communauté :(

Allez dis moi , t´as acheter un survet rose aujourd"hui ? :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:31:50

trop jeune

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:32:28

le mieux se serai Taiwo-Rodriguez-Beye-Sagna

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:32:35

A.Emon loue le mental de R.Civelli

« Renato est un compétiteur. Il connaît ses qualités, il connaît ses défauts, et il essaye toujours de progresser. Il va réussir une bonne carrière, voire une très bonne car il a le mental pour cela ». Propos signés Albert Emon.
Dimanche, en l’absence de Ronald Zubar (suspendu), l’Argentin pourrait retrouver l’axe de la défense olympienne.
« C’est toujours un problème d’avoir un joueur suspendu, d’autant plus que le coach a trouvé un équilibre dans sa défense », ajoute Habib Beye. « Mais il y a toujours un joueur pour le remplacer qui amène ses qualités. Et Renato, à chaque fois qu’il a été là, a toujours été à la hauteur de l’événement ».

:fier:
Civelli :hap:

Ultima :rire:

Dante :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:33:52

lefou :d) Ouais ou Ebondo à la place de Beye :oui:
Ou Taiwo-Rodriguez-????-Beye :oui:
Mais bon faut quelqu´un à la place des ?? ?? :hap:

La vidéo du moment