ouè c kler...on est mm pas à 2h de route du ski et tout...on pe tjr sortir en boite
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:30:48
ouai mais la montagne tu y va une semaine ou deux dans l année , et puis les meilleur boite de nuit en france sont a paris , sinon on peu faire quoi a marseille les week end ?? ?
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:31:35
les meilleur sont à paris mais ca veut pas dire ke c pourri autre part
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:33:09
Bah ouais comme partout...le week end tu vas au bowling,en disco,au resto...mais tout le monde va au stade surtout
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:34:37
moi aussi je vais au stade et pas nimporte lequel messieu mon stade c est le parc des prince
Manzana_Verde
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:35:05
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:35:10
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:38:59
soyez un peu objectif , les parc est un stade magnifique c est pas pour rien que la majourité des joueur de L1 l on élu plus beau stade de L1
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:40:47
Il est beau...mais c´est être impressionant qui compte...et à chaque rencontre avant l´OM,les joueurs adverses parlent du Vél
Manzana_Verde
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:45:06
Moi franchement j´aime pas trop le parc et la plupart des stades ovales, à part le stade de France...
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:45:51
a ok parce que le parc il est pas impressionant peu etre
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:46:28
moi je prefere les stade oval , j aime pas les stade a l anglaise
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:46:46
Si,aussi...
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:47:19
J´aime les stades à l´italiennes moi ou les nouveaux stades allemands (schalke )
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:49:15
sinon y a match au vel ce week end ?? ?
clad_mars
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:50:25
Presque ! c´est a monaco ^^
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:51:46
tant mieu pour vous parce que ca doit pas etre du joli le vel sous la pluie
-fcgb-6
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:54:14
en france il y a pas de beau stade (niveau infrastructure) a part le SDF
clad_mars
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:55:21
Je disais presque parceque c´est comme si l´OM jouait à domicile ... Mais je compare pas l´ambiance du vel a celle de lousi 2 ...
Je précise au cas ou ^^
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:56:29
-fcgb-6 Posté le 02 mai 2007 à 21:54:14 en france il y a pas de beau stade (niveau infrastructure) a part le SDF