nimporte quoi
Mort_Sanglante_ Posté le 02 mai 2007 à 20:32:52 dantes mon amour
Avertir la Police nationale
Votre demande a bien été transmise ...
J´aurais pu être libre en chantant tous les chants du PSG à ce qui parait...mais j´ai pas voulu,ça va pas la tête
-_-´
oui mon coeur
ok ascde
Tu veux une autre histoire de père castor ?
Bah c´est père castor qui passe 60 minutes inside dans la peau d´un ours blanc
t en a une de pere castoi ?? ?
les discussions sur OM´s Topic
père castor ! raconte nous une histoire ! père castor raconte nous deux histoires !!
c´est MS qui part du topic de l´OM
J´ai eu 18/20
alors sinon il fait beau a marseille ?? ?
Sinon père castor il a dit que les Gremlins 3 vont être crées
k en quoi ?
* Posté le 02 mai 2007 à 20:45:02 avertir modérateur * alors sinon il fait beau a marseille ?? ?
c est bien la plage sous la pluie ?? ?
gremlins 3 !! génial ^^
Un pet magnifique en plein CDI, noté par MarseiIIais