C´est fou quand l´OM gagne , ya toujours des rageux qui rapplique 
Un trisomique parisien , une merde bordelaise et un batard lyonnais
tu m´explique ou je suis rageux en disant que se sera dur la final car sochaux se prend une claque et voudrait peut etre se venger
et au passage une merde bordelaise qui a son equipe deuxieme au classement