CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
29 avril 2007 à 23:05:03

Cissé :cool:
On a la differance de buts en + :cool: :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:05:32

de toute facon contre sedan vous allez les laissé gagné pour envoyé le PSG en L2 et vous vengé de 99 :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:05:33

Bon super soirée les gars :) ...
Allez bye les marseillais ... :bye:
A la prochane :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:08:15

ascde il doit avoir son ptit bout tout rouge a cette heure :rire2:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:08:54

nn joré bien aimé mais vous nous avez aidé en battant toulouse c deja ca

:lol: ascde il sort du vél avec sa perruque a l´heure k´il est

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:10:44

C´est fou quand l´OM gagne , ya toujours des rageux qui rapplique :honte:
Un trisomique parisien , une merde bordelaise et un batard lyonnais :rire:

tu m´explique ou je suis rageux en disant que se sera dur la final car sochaux se prend une claque et voudrait peut etre se venger

et au passage une merde bordelaise qui a son equipe deuxieme au classement

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:11:38

javou le bordelais il a rien fé

par ctr les 2 autre :rire: les 2 comique

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:13:17

merci kaoticgroup

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2007 à 23:13:20

J´espere qu´Emon va enfin se décider a mettre M´Bami titulaire et aussi qu´on va le garder

Car là le duo Cana-M´Bami est vraiment très bon il retrouve son niveau d´avant !

De toute facon Cana tout seul ce n´est pas possible car il doit tout faire alors qu´avec M´Bami les adversaires ont du mal à s´approcher du but

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:14:06

Il est plus là l´agent lyonnais?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:14:16

a tien l autre footix de dante qui s amene

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:15:20

OM :cool:

alors le FDP lyonnais qui chambre alors que son équipe fait rire tout le monde :rire: :rire: :rire:
et le quadruplé il est ou, batard?
meme sochaux fait plus rever que vous
quant au PSG, 11 points :bye:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:15:46

mort sanglante :rire: ta rien d´autre a faire a part parler sur les autre equipe surtout que tu es pour paris qui sont combien deja :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:17:00

rembal toi avec ton équipe de molusque qui endort la france :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:18:37

:rire: c un peu vrai mais un de nous 3 n´aura pas son equipe en coupe d´europe l´an prochain

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:19:15

Trop bon la victoire :fete: belle ambiance :coeur: on est plus qu´à 3 pts de la 2 ème place :ange:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:19:16

PARIS :rire: 14ème :rire:

lyon 1er mais on parle plus de la super saison du PSG que cette équipe de loosers :rire: :rire: :rire:

le jour ou lyon aura une ferveur et des supporters et que le PSG aura une équipe, les poules auront des dents :rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:19:20

tu vois avec toi je me trompe pas souvent j´étais sur que tu allais dire ça mais je prefere endormir la france plutot que de la faire rire et honte

les etranger quand il voit le classement en france il doive chercher paris car c´est la capital et ben quand il voit ça il doivent bien rigoler je te le dit

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:19:38

sinon super match de l´OM ce soir :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:20:30

nous au moin on fait du spectacle quand on joue la note de canal monte a 15 ou 16 alors que bordeaux :sarcastic:

La vidéo du moment