Au vue des ambitions de votre président de merde , Lyon a totalement chié sa saison
Marseille a fait 2 finales de LDC, 2 Finales uefa , et vous ? Vous etes meme pas foutu d´aller en finale vous qui etes soi disant un grand d´europe
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:01:06
ah ? tu sais que la finale est contre sochaux le triso ? et que vous gagnez pas contre sochaux chez vous ?
alors avant d´la gagner votre 11eme cdf, jouez là
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:01:46
kaotic ils savent pas compter ...
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:02:20
mais parle pas de s´que tu connais pas enfant d´peripapeticienne menauposé ! t´étais meme pas né quand ton club moisi gagnait des titre
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:03:42
Moi si La LDC qui a suivi ma naissance, l´OHAIMEUH l´a gagné
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:06:07
on s´en branle louis page
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:06:22
Ils mettent du temps à revenir sur la pelouse Ah ca y est ON VA GAGNER
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:07:05
ca veut rien dire chez nous pas chez ns on va la gagner point
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:07:40
"les 10 dernieres minutes, j´ai resté a gauche"
vous faites signez des autistes dans votre club ?? c´est gentil ça
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:09:20
Ag7nt_j Posté le 29 avril 2007 à 22:02:20 mais parle pas de s´que tu connais pas enfant d´peripapeticienne menauposé ! t´étais meme pas né quand ton club moisi gagnait des titre
des titre
Habib_Beye_Om
Niveau 8
29 avril 2007 à 22:09:22
Vaut mieux faire signer un autiste comme tu dis plutot qu´un raciste
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:10:17
kler !
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:11:04
oui c´est sur, mais sa fais pas marquer des buts les autiste, o pire sa te fais un beau dessin avec un arbre et un soleil !
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:12:00
pis desfois l´autiste s´enerve et dit a ces educateurs ( tout autant autiste ) : "jte ni*ue ta mere direct moi cousin ! "
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:12:03
On va marquer
Ag7nt_j Ta mere t´appelle... vas te coucher
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:17:13
tu peux m´apprendre la signification de fdp habib, enfant de peipapeticienne
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:17:24
les autistes ils sont voulus par l´olympique lyonnix haut l´ass est jalou
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:18:23
si on accepte les autiste, c´est pour les sauver de la misere
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:19:31
c´est surtout parce qu´après grovou aulas voulait un joueur de foot
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:21:42
c´est vrait qu´a l´OM ya des joueurs de foot ce qui explique leur domination sans partage sur le championnat de france !