nasri 3-1
vous avez encore payez l´arbitre bande de peine a jouir
pff nimporte quoi
NASRI NASRI NASRI NASRI NASRI
t´es d´accord toi au moins mort sanglante !
ribery leur a fait son regard scarface et sa a figé Pichot pff tricheur
en plus ils font 3-1 comme les parisiens, copieur, aucune personnalité ! club sans ame !
les rageux
hop paris à 11 pts
la LDC s´ouvre a nous
Bande de rageux
popopopopopooooooooooooooooooopo
pff ca y est on gagne 3-1 les marseillais sont obligé de recopier sur nous pff vraiment pathétique cette équipe
sauf qu´on a pris 11 pts de plus ke vous seulement
Mort_Sanglante_ pourri ta vanne
En + on prend un avantage psychologique pour la finale de la coupe de france
va au diable toi
de la psychologie chez les joueurs marseillais
faudrait qu´ils ai un cerveau deja
ca fait plaisir de revoir oruma sur un terrain
lyon une ville de m**** rempli de footix,dun stade de m**** de gens sans personnalité
Ag7nt_j un pseudo de merde pour des vannes de merdeArf les rageux...
oruma contre la corogne c t merveilleux
rapport drole
kaoticgroup Posté le 29 avril 2007 à 22:42:38 lyon une ville de m**** rempli de footix,dun stade de m**** de gens sans personnalité
ca par contre tu pourra jamais le dire avec paris boulet