Et puis fo pas paniquer comme ca MS
Regardez ce que notre parisien chérie poste sur le joli forum de son équipe
* Mort_Sanglante_
* Posté le 29 avril 2007 à 22:49:51
* puré 4-1
faut pas les voir en C1
puré si il gagne la CDF et la place en C1 on va tous les voir debarqué sur notre topic c est guiniol 