oué s´il joue comme ce soir (avec 1 semaine de recup) ca peut faire mal
trop content que nasri ait marqué, j´espère la même au sdf
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:36:31
bah espere pas trop
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:37:12
ah moins qu´on ai le syndrome dhorasoo et que beye marque son unique et seul but de la saison
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:37:33
si j´espere
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:41:00
l OM perd sur un doublé de pichot , au vu de la final de l année dernière c est bien possible
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:41:18
Re les mecs Quelle victoire 4-2 Cissé qui revient bien, 3ème but en 3 matchs Ribéry énorme
A nous la lDC
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:41:52
Forza Bonito
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:42:55
On revient à 3points de Bordeaux mais surtout on a une bien meilleur différence de buts qu´eux
PopuIaire
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:44:04
Dommage le 1er but, meme des amateurs je suis pas sur qu´ils fassent ce genre d´erreur, chaud
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:45:01
oué c´est clair le premier but g pleuré de honte..............
par contre à 2-1 je crois y´a eu un "aux armes" un des plus forts que j´ai entendu (de ma télé)
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:46:16
Ouais mais bon le 1er but c´est pas ce qu´on retiendra On fait l´affaire du week-end là Maintenant ils restent 4 matchs, faut que les joueurs donnent tout
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:47:24
ouai il vont tout donnée meme leur boule
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:47:25
Et enfin un but pour Nasri La soirée de fou, trop content
PopuIaire
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:48:22
Tu dis ça mais vous prenez 2 buts, vous avez pas le droit des les prendre la vous avez eu de la chance vous avez marqué 4 tres beau but, mais t´aurai rager comme un fou l´attaque aurait pas été en forme, et ça aurai fait genre 1-2 ou 2-2
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:48:59
Ppopulaire je suis d´accord mais je m´en tape on gagne 4-2 c´est ça qui compte
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:49:00
le paris foot gay c´est pas à marseille à ce que je sache
troncdefiguier
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:52:14
mais ce fut laborieux quand meme en premiere mi temps mais apres allez victoire contre monaco la semaine prochaine
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:52:41
A Monaco on peut gagner, on est comme à domicile Nancy on les torche Sainté chaud, un petit nul Et Sedan un petit 1-0 me suffirait
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:54:05
En 4 matchs de L1 on reste sur 3 victoires et un, nul Et 10 buts mis ::bave::fete:
Et au Vél on devient INVINCIBLE
troncdefiguier
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:54:39
surtout qu a nancy l arbitre a ete pas mal encore une fois , je crains l asse c est toujours complique de gagner la bas , juste encore deux victoires