c surtout kon laisse les autre clubs ki ont jamais rien gagner ds leur vie essayer davoir un palmares egal au notre...histoire de samuser un peu
mais meme en 14 ans personne na réussi
ah merde on aurait pas du vous laisser gagner en coupe de france alors vous faisiez expres d´etre mauvais enfait ! excuse mec pas compris
Ag7nt_j Posté le 29 avril 2007 à 22:17:13 tu peux m´apprendre la signification de fdp habib, enfant de peipapeticienne
Tu veux pas plutot apprendre l´orthographe , gros boulet ?
ouai en + on a joué ds les 5 deriere minute exprè pour pa ke ce soit trop flag et tout
La première mi-temps m´a plus:
habib tu veux pas m´pomper l´darre plutot
demande a ta soeur
elle a la grippe, mais j´ai l´numero de ta petite niece par contre jpeux lui demandé
CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
but cissé
ribery
saucisseeeeeeeeeee !! !!
Ag7nt_j p´tain tjs là le fouteur de merde ...
pfff trop d´chatte abusé si cissé marque des buts mais alors où vas t´on
oui mon ptit louis toujours là tu m´aime
LA LDC
CISSE CISSE CISSE CISSE CISSE !!
JTDR conna**
NASRI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BUUUUUUUUUUUUT NASRI
La LDC est à nous
enfant d´morue jte kiffe aussi