CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:55:33

Je pense que si on arrive à prendre 1 pt à Monaco et à Sainté et qu´on gagne au Vél nos 2 matchs on peut se qualifier pour la LDC :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:56:54

c est pas croyable ca on fait une bonne série et l OM fait pareille pff :honte: arreté de faire comme nous bordel :-((

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:58:07

nuances vieux le sens est tres different :ok: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:59:16

:lol:
Paris :rire2:
Ils doivent avoir la rage ce soir :rire:

Bon je fait le classement des pronos :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:00:38

oué vas y balances

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:04:42

y´aurai un gars qu´aurai pronostiquer le csc de rodriguez y´aurai eu un bonus de points non? :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:20:41

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

-Juventini : 72pts
-OMstarbest : 72pts
-Marseillais : 68pts
-pénaltix : 60pts
-youngbuck28 : 55pts
-Valbuena : 55pts
-lefoudelaF1 : 52pts
-Canadu26 : 47pts
-Natty : 44pts
-OM-Master : 42pts

TOP 20 :

-Ascde : 39pts
-Nicoplay : 36pts
-david_222 : 34pts
-racolar : 31pts
-WarOm : 30pts
-guti_14 : 30pts
-Mutako : 29pts
-clad_mars : 26pts
-Dante : 26pts
-habib_beye_om : 25pts

TOP 30 :

-Magic-Waddle : 24pts
-LyonTheBest : 23pts
-Tripfontai : 23pts
-Om_45 : 22pts
-LyonKiller : 21pts
-Adrianokiller : 21pts
-manuganjah : 20pts
-kaoticgroup : 20pts
-dbzgokussj2 : 19pts
-louis-de-tahiti : 19pts

TOP 40 :

-francky_ribéry : 17pts
-OMboss77 : 16pts
-Uub : 16pts
-Cartman08 : 16pts
-troncdefiguier : 16pts
-OM_du_80 : 16pts
-jb_om : 15pts
-2packg : 15pts
-Gunneurs23 : 15pts
-OMAEK : 15pts

TOP 50 :

-_lilPierrick_ : 15pts
-DASPE : 14pts
-Beye75-95 : 14pts
-flo32_OM : 14pts
-gtyhju : 13pts
-Marseillais13 : 13pts
-Furious : 13pts
-news55 : 13pts
-kakashi : 12pts
-touducul : 11pts

TOP 60 :

-ciotew : 11pts
-wuhan-style : 11pts
-Populaire : 11pts
-Ultima-Auron : 9pts
-alexlecj : 8pts
-ednydu13 : 8pts
-Fétarcool84 : 8pts
-punkfloyd : 8pts
-Reyes09 : 8pts
-végétaboss26 : 7pts

TOP 70 :

-bricbrac : 7pts
-Romanodi13 : 7pts
-Robben60 : 7pts
-Ti_Floninho : 7pts
-XIII_2006 : 7pts
-Psyiron : 7pts
-onvaenUEFA : 6pts
-Pierre_Menes : 6pts
-ronaldo42 : 6pts
-lampard_84 : 6pts

TOP 80 :

-Omboy : 6pts
-BenTheKiller : 6pts
-Xabi_Alonso : 6pts
-riks_83 : 6pts
-Grogle : 5pts
-gradouble : 5pts
-Epyk84 : 5pts
-RoiDagobert : 5pts
-Caporal-Hart : 5pts
-_Pagistral_ : 5pts

TOP 90 :

-Krimo_2_Bron_T : 5pts
-Sykli : 5pts
-panda-vert : 5pts
-_kiri_ : 5pts
-DroitauBut : 5pts
-Red-Devils-M-U : 5pts
-Red-Lacoste : 4pts
-Max-006 : 4pts
-Ultra-Casulas : 4pts
-Spirit18 : 4pts

TOP 100 :

-gragnic125 : 4pts
-franqui : 4pts
-scotch-bitman2 : 4pts
-lupin : 4pts
-FranceoPSG : 4pts
-Medhi : 4pts
-fabien_barbès : 4pts
-scottypsg2005 : 3pts
-Piccolo88 : 3pts
-jim93 : 3pts

TOP 110 :

-floteam74 : 3pts
-Axelinho : 3pts
-Purplinho : 3pts
-Nicolas-Om : 3pts
-Guigui2008 : 3pts
-Carew55 : 3pts
-Golf-Grand-Slam : 3pts
-djibrilOM-9 : 3pts
-davidbeckham_23 : 3pts
----______----- : 3pts

TOP 120 :

-Diru : 3pts
-dunga : 3pts
-legrannain : 3pts
-AdrianoR : 2pts
-shark-boy : 2pts
-Jaujus : 2pts
-harry_le_retour : 2pts
-mcflury-au-daim : 2pts
-Yuna : 2pts
-flozer : 2pts

TOP 130 :

-andrinho : 2pts
-nestor : 2pts
-bullet_cops : 2pts
-vache_à_barbe : 2pts
-joletaxi_is_back : 2pts
-totalescandale : 2pts
-Tweener : 2pts
-Kyo_666 : 2pts
-Sirieix : 2pts
-Kenshiro_Kasumi : 2pts

TOP 140 :

-szinai : 2pts
-Infernal_Ribéry : 2pts
-Mawcel : 1pt
-mina487 : 1pt
-love-psg : 1pt
-alemarseille : 1pt
-zizou-ronnie : 1pt
-végéto003 : 1pt
-Drogba13 : 1pt
-CarlaMouth : 1pt

TOP 150 :

-adidas10 : 1pt
-EnergiZ : 1pt
-Podolski : 1pt
-sayli(jv) : 1pt
-360style : 1pt
-Lorik_Cana_OM : 1pt
-staunton : 1pt
-lavipère1842258 : 1pt
-Gamaru : 1pt
-biquette33 : 1pt
-zizou1230 : 1pt
-Santa_Belgiqua : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:23:04

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Monaco :cd:

35ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Louis II de Monaco, le Dimanche 29 Avril 06 à 21:05 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6031.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5993.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:29:29

j´hésite moi pour monaco, à l´extérieur l´OM c´est pas trop ça ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:32:43

je vais dire 1-2 (cissé/taiwo)

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:51:00

monaco 1 marseille 3

cisse, niang, pagis

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 avril 2007 à 04:31:12

:hello: !!
:desole: de débarquer si tard après le match... :peur: ... ou si tôt ce lundi...
Je sors juste d´une petite fête...
Bon, j´ai pas vu les buts ni rien... mais je pense que le 4:2 devait être mérité :fier:
Sinon, trop trop :content: qu´on les batte... pourvu que ça se réitère en finale de CDF :ange: :fete:
AAALLEZZZZZ L´OMMMMM !! :fete:

:d) Prono:
Monaco 2:3 OM
( Koller, Piquionne x2 ) // ( Pagis, Ribéry, Nasri )

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
30 avril 2007 à 06:29:12

:salut: les marseillais !
Trop :content: de cette superbe victoire !
:mac: Cissé, Nasri, Ribery, Cana :mac:
On va les ecraser en CDF :fete:
:bave: je reve de la LDC :bave:
:peur: de monaco sans Ribery

Ya personne donc je repart de si tot ...
:bye: les marseillais :coeur:

Mon prono: Monaco 1 - 2 Marseille
Nasri, Pagis ...
WarOm ton prono avec les buteurs ca fait 3 - 3
En + je suis entré dans le TOP 30 !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:20:33

:up: :salut:

Hey Louis C´est à nancy que Rib sera suspendu pas à Monaco

Moi je prono 1-2 avec niang - Ribery

new55
new55
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:40:35

bonjour a tous mon prono
Monaco-OM 1-3 (nasri,cissé,niang)

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
30 avril 2007 à 12:23:04

j´été au stade ct dla bombe ce retournement de situation :coeur:

prono: 0-2 cissé-cana :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:35:47

On va perdre, puisqu´on joue à l´exterieur, quoique louis II c´est chez nous donc bon match nul. Par contre nancy on va perdre.
1-1
Cissé

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:36:48

Oué ca m´inquiète aussi mais bon :ange:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:55:25

cana :bave:

asm om 0-1 cana

Sykli
Sykli
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:57:36

Victoire
3-1 Notre score porte bonheur
Cissé, Ribery, Cissé

La vidéo du moment